L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Charmed, Smallville, Supernatural, Missing : disparus sans laisser de trace réunis venez incarné un personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Claire Bennett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Claire Bennett Empty
MessageSujet: Claire Bennett   Claire Bennett Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:32

Nom : Bennet
Prénom : Claire
Age : 17 ans
Vie sentimental : Seule
H
istoire :Claire est née il y a 17 ans de cela, mais pas sous le nom de Bennet. En effet l'enfant a été adopter bien jeune par cette famille, bien que Claire n'est aucune idée de la façon don les choses se sont passé son père adoptif lui tout de même annoncer son statut assez tôt. D'ailleurs, la jeune fille gardera toujours cet instant en mémoire: Son "père" était en train d'essayer de nouvelles lunettes parce que sa vue baissait, et Claire avait cru légitime de demander si elle aussi elle aurait besoin de cela un jour étant donné que son grand-père en portait également, ça semblait être héréditaire. A cette déduction, Noah estima qu'il était temps de lui dire la vérité, et lui avoua qu'elle avait été adoptée. Sur le coup, la jeune fille resta muette, incapable de répondre quoique ce soit, un tas de questions lui passant dans la tête, qui était-elle? Mais Noah eue la meilleure réaction qu'il pouvait avoir, il lui expliqua simplement que même si ce n'était pas biologique il restait tout de même son vrai père. Dans le fond ce n'est pas les gènes qui importent, mais la façon dont on distribue son amour. Et dans cette famille, Claire était loin d'en manquer.

Du coup, Claire continua de grandir dans cette famille avec ses parents et son frère qu'elle était loin de considérer comme adoptif. Elle les aimait, et c'était la seule chose qui lui importait, surtout qu'ils étaient loin de la mettre à l'écart. La jeune fille ne vit donc pas l'intérêt de se poser davantage de question, qui était ces vrais parents? Peu importe, il l'avait abandonné, et elle avait des gens aimant autour d'elle, alors à quoi bon se triturer le cerveau avec ce genre de questionnement. Claire était maintenant en âge d'aller à l'union wells hight school, et l'une de ses préaucupations était de faire partie de cette fameuse équipe de pompom girl, ces filles qui sont les plus populaires, que tout le monde connait, et qui traînent avec tous les joueurs de l'équipe et de ce fait des plus craquant... Mais cette envie d'intégrer cette équipe de fille n'était pas si loin, vu que Claire était amie avec la capitaine : Jackie. D'ailleurs dans le fond, cette fille était comme une sorte de modèle pour Claire, qui essayait de lui ressembler à longueur de temps.

Un jour, alors que Claire avait à peine 16 ans, Jackie débarqua dans sa chambre pour lui annoncer qu'une des filles étaient parties de l'équipe et que de ce fait il y avait une place de libre. Claire, d'abord étonnée eue du mal à croire qu'en réalité, Jackie était en train de lui tendre ce rôle par l'uniforme poser sur un cintre qu'elle lui désignait. Si bien que pour la faire languir un peu, et juger de sa motivation, Jackie demanda à claire de prouver qu'elle avait réellement envie d'avoir cette uniforme. Ni une, ni deux, Claire ne fit qu'un bond et empoigna un bout du tissu en demandant à Jackie de le lâcher. Les deux filles tiraient chacunesde leurs côtés, puis, sans prévenir Jackie lâcha et claire dans l'élan alla se rattraper sur une porte en vitre qu'elle fracassa. Au final, une vilaine entaille dans le creux de la main qui lui value une virée aux urgences pour soigner tout cela. Mais rien de réellement grave. Surtout qu'à peine quelques jours plus tard, alors qu'elle s'entraînait sur une chorégraphie dans sa chambre, son père arriva et lui ôta son bandage pour voir ou en était sa blessure... Rien... Plus aucune traces n'étaient visibles, la conclusion fût que Claire cicatrisait bien... trop bien.

Mais pas vraiment perturber par cette histoire, Claire continua sa petite vie de pompom girl, et finira même par être co-capitaine avec Jackie. Elle deviendra ce qu'elle toujours voulu, populaire. Bien qu'il ne lui manque qu'une seule chose, devenir reine du homecoming qui approche à grand pas. Mais voilà, sur ces quelques mois, Claire commençait à trouver certaines choses étranges. Elle n'avait jamais la moindre égratignure, pourtant, c'est tout à fait normal d'en avoir, tout le monde se coupe un jour avec un couteau sans le faire exprès, ou se coupe avec un bout de verre de l'assiète qui a été cassée par inadvertance. Et bien ce genre de choses arrivait également à Claire, mais le problème, c'est que la cicatrisation se faisait immédiatement.

Bien vite, elle commença à trouver le monde des pompom girl un peu moins bien qu'avant. Jackie avait beau être son amie, Claire ne pouvait jamais rien lui dire sans que cela ne soit répété, et puis la seule chose à faire, c'était de sourire en toutes circonstances, et derrière le dos casser le plus de gens possibles pour être au final la personne la plus populaire. Et avec ce qui se passait chez Claire ces derniers temps, elle se sentait bien loin de tout cela. Une grande question commençait maintenant à venir avec insistance : Qui était-elle? et qui était ses parents? Dans ce questionnement, elle se décida de faire des vidéos de ce qu'elle était capable de faire, et tout cela dans le but de pouvoir la montrer un jour à ses parents biologiques, savoir si eux aussi était pareil ou pas?

Pour cela, elle alla chercher le type le moins populaire du lycée, histoire d'être sûr que même si il venait à le répeter personne ne pourrait le croire. Et puis, il allait de soit qu'elle ne pouvait pas en parler à Jackie de toute façon. Bref, c'est comme ça qu'elle contacta Zacharry, il avait fait les mêmes classes quand ils étaient jeunes, mais si Noah ne l'avait pas dit à Claire, cette dernière ne s'en serait probablement jamais souvenue.

Une fois Zch prévenue, Claire lui demanda de simplement la filmer, et c'est ce qu'il fit. Claire enchaîna ce qu'on pourrait appeler des tentatives de suicides, mais rien à faire, elle revenait toujours à elle avec ses blessures se guérissant sur l'instant: couteau dans le ventre, se faire renverser par une voiture, sauter d'une vingtaine de mètres, s'enfoncer une barre métalique, ... Tout ce qu'on pouvait imaginer y était passé. Claire voyait cela comme une malédiction, une vie de foutue en l'air parce qu'elle allait devenir une espèce de créatures de foire, ou finir ses jours dans un labo à être étudiée, persuader d'être la seule à faire ce genre de choses. Mais Zach était loin de voir les choses de cette façon, et il fut d'un secours qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Non seulement il savait garder un secret, mais en plus de cela il faisait tout pour que Claire apprenne à s'accepter comme elle était. Pas étonnant que Zach soit devenu le meilleur ami de la petite blonde.Ce qui aida pas mal à faire changer d'avis la jeune fille fut ce train qui a déraillé, Claire est entrée à l'intérieur de l'incendie que l'accident avait généré, encore une tentative, mais à l'intérieur elle trouva un pompier de la ville en difficulté, si bien que Claire n'hésita pas vraiment à l'aider à sortir. Et pour finir, elle partie assez rapidement, pour ne pas avoir à expliquer qu'elle n'avait pas la moindre brûlure. Le lendemain à l'école, toutes les pompom girl furent rassembler afin qu'une personne de la brigade puisse identifier la fille qui avait sauvé l'un des leurs. Bien sûr Claire ne se dénonça pas, et au moment où elle était en train de se faire désigner, Jackie sauta sur l'occasion pour devenir une héroïne locale et ainsi faire grimper sa cote en flèche. La brisure dans le mode de pensée de Claire fut soudainement limpide, son pouvoir venait d'être utile et peut être que dans le fond elle n'était pas autant un monstre que cela. Quant à sa vision de Jackie, elle avait également changé, ce n'était pas une amie, du moins elle ne l'était que par intérêt vu que c'était ce qui semblait gérer la vie de cette fille.

Le jour du homecoming est arrivée, mais le père de Claire décida qu'il était hors de question qu'elle sorte ce soir-là, il n'en donna pas les raisons c'était comme ça un point c'est tout. La jeune fille monta dans sa chambre, et c'est encore et toujours Zach qui arriva. Il l'inscita à faire le mur, parce qu'après tout elle avait été élue 'reine' et si elle ne se pointait pas, elle laissa sa place à Jackie. L'argument fut des plus convainquant, si bien que Claire n'hésita plus et partit avec lui. C'est ce soir là que tout se mit en place et allait laisser place à des choses que Claire n'aurait jamais imaginé...

Elle arriva tellement en trompe dans l'école qu'elle percuta quelqu'un, celui-ci semblait s'intéresser à Jackie pour son exploit dans l'incendie qui lui avait même value un vitrine dédier dans le hall. Mais finalement l'homme finit par rassurer Claire en lui disant que tout était beaucoup mieux après les études. C'était adorable de sa part surtout qu'ils ne se connaissaient pas. Enfin, Claire reprit la route, et la soirée lui restera probablement gravée en mémoire pour le restant de sa vie. Elle était avec Jackie, et il y avait comme quelque chose qui n'allait pas. Et pour cause, Jackie fut la cible d'un type étrange, Claire essaya tant bien que de mal de faire quelque chose pour aider Jackie, mais elle fut vite envoyer violemment contre un mur. Heureusement pour elle, les blessures n'étaient pas un soucis. Sauf qu'en régénérant, l'homme étrange du nom de Sylar compris bien vite que sa victime n'était pas la bonne, donc après avoir tué Jackie il se décida de revenir sur Claire. C'est en prenant la fuite, qu'elle tomba à nouveau sur celui qui l'avait rassuré, et il fit tout pour l'aider à s'en sortir, jusqu'au point de lui dire de partir. Claire eue du mal à s'y résigner, mais finalement le fit tout de même. Pourtant pris d'un certain remord, elle retrouva sur les lieux et retrouva Peter allongé au sol. Contre toute attente, il se releva et ses blessures se soignèrent. Claire n'était plus seule, elle avait quelqu'un de comme elle... Peter... Il s'appelait Peter... Et sans le connaître davantage sa confiance sera placée en cet homme qui lui a sauvé la vie.
[color=#008080]P[color:cb38=white:cb38]ouvoir : Régénaration rapide

Revenir en haut Aller en bas
Lana Kreuk

Lana Kreuk


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 31
Pouvoir : aucun
Emploi : L'assistante de Sam
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 13/06/2007

Claire Bennett Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett   Claire Bennett Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:46

Bienvenue Claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://realitylife.free-boards.net/index.htm
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Claire Bennett Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett   Claire Bennett Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 4064
Age : 34
Pouvoir : Prémonition
Emploi : Chasseur
Date d'inscription : 22/04/2007

Claire Bennett Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett   Claire Bennett Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:09

Bienvenue Claire et dès que tu peux tu peux fiare ton répondeurs (si tu as l'as fait appel moi d'accord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lois lan
Invité
avatar



Claire Bennett Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett   Claire Bennett Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:12

tu es validé au faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Bennett Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett   Claire Bennett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Pour débuté :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser