| Soirée entre filles ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Blake
Nombre de messages : 410 Age : 32 Pouvoir : Elle n'en a pas ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 22:38 | |
| Sarah arriva au P3 pour sa soirée avec Jo, ca s'annoncer bien et la jeune fille l'attendais devant l'entrer. Elle remarqua son amie arriver et lui fit un petit signe de loin. Puis engagea la conversation quand elle fut proche.
Alors comment tu vas depuis le temps ? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 22:40 | |
| Jo sourit - Sa va très bien Sarah, je suis super contente de te voir sa faisait un moment, et toi comment sa va? | |
|
| |
Sarah Blake
Nombre de messages : 410 Age : 32 Pouvoir : Elle n'en a pas ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 22:46 | |
| Ca va très bien aussi.
Les deux jeunes filles entrèrent dans le P3 qui était plein à craquer. Elles s'avancèrent dans la foule vers le bar et Sarah se retourna vers Jo.
Tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 22:47 | |
| - Ouai je vais prendre une vodka cerise, et toi? Kate regarda autour d'elle, il y avait vraiment beaucoup de monde ce soir | |
|
| |
Sarah Blake
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 22:49 | |
| [Kate ? XD]
Moi un coktail avec alcool, pas la tete a prendre quelque chose de trop fort.
Les deux femmes se mirent sur des tabourets et allaient commencée une conversation. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 22:52 | |
| ( Oui comment as-tu trouvé? ^^) - J'aime bien venir ici, c'est un endroit vraiment super, et au moins ici il y a de l'ambiance!! Sourit - Et au fait comment va Sam? | |
|
| |
Sarah Blake
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 23:02 | |
| [tu l'as écrit XD]
C'est vrai, c'est un endroit assez sympa.
Puis elle répondit à Jo.
Et bien au dernière nouvelle, il va bien, enfin j'espère toujours pour lui !
Sarah savait que Jo qu'omprenait Sam et Dean mais pas elle, puisqu'elle n'était pas de leur monde. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 23:08 | |
| ( Lol j'avais même pas fais attention^^) - Tant mieux si il va bien, sa fait un petit moment que je l'ai pas vu ni Dean Jo pensa à Dean, elle baissa la tête, puis après reprit ses esprit, et sourit à Sarah - Enfin au moins entre vous deux sa va toujours, toi et Sam vous êtes bien ensemble | |
|
| |
Sarah Blake
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 23:10 | |
| Sarah remqrua le léger mal aise de Jo concernant Dean puis lui répondit.
-Oui et c'est un ange.
Puis elle la regarda et essaya de la mettre moins mal a l'aise.
Sinon comment ca se passe entre toi et Dean ?
[xD] | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 23:13 | |
| Jo réfléchissa à la réponse qu'elle pouvait donner, car elle ne pouvait pas dire ce qu'elle ressentait pour Dean - Et bien sa va très bien, enfin sauf que je l'ai pas vu depuis quelques jours, mais enfin connaissant Dean il reviendra bien un jour ou l'autre! Sourit et pris une gorgée de son verre | |
|
| |
Sarah Blake
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 23:14 | |
| Sarah n'allait pas insister, quand Jo sera prete à se confier elle le fera enfin esperons le.
-Oui, il va resurgir d'un coup !
Elle aussi prit son verre et en but une gorgée, même deux. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 23:17 | |
| - Je sens que ce soir on va bien s'amuser Sarah, enfin quand je sors avec toi je sais que je vais pas m'ennuyer, c'est comme sa avec les amies!
Sourit
- Tu veux qu'on aille danser un peu pour montrer à ces poufs sur la piste qu'on est mieux qu'elles!!
Sourit | |
|
| |
Sarah Blake
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 23:18 | |
| Sarah sourit à Jo, pas besoin de lui répondre, elles communiquaient en télépathie.^^
Oué, on va leurs montrer de quoi on est capable !
Sarah entra sur la piste accompagnée de Jo. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 23:22 | |
| Dès que Jo et Sarah arrivèrent sur la piste, tous le monde les regarda, les garçons comme les filles, et oui les jalouses sa existent^^ - J'adore cette musique! Sourit | |
|
| |
Sarah Blake
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 23:36 | |
| Moi aussi !
Elles se mirent à danser un peu comme des folles mais on s'en foutaient. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Dim 3 Juin - 23:39 | |
| On peut dire que franchement c'était un peu les reines de la soirée^^, elles étaient déchaînées et dansaient super bien - C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on nous regarde Jo remarqua un gars qui les regarda depuis longtemps et fixement | |
|
| |
Sarah Blake
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Lun 4 Juin - 17:06 | |
| Sarah se retourna à la remqrue de Jo.
Ah ben temps mieux pour lui !
Elle sans foutée un peu qu'il les regardent, elles s'amusées c'était le principale. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Lun 4 Juin - 22:02 | |
| Jo sourit - Oui tu as bien raison, que veux-tu il nous admire, on est géniales!! Jo et Sarah continuent à danser, cette soirée allez être très longue | |
|
| |
Sarah Blake
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Mer 6 Juin - 18:38 | |
| Sarah un peu fatiguée dit à Jo qui elle avais l'air de pétée encore la forme.
Jvais boire un peu !
Sarah se dirigea vers le comptoir et demanda un autre verre. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Mer 6 Juin - 19:01 | |
| Jo la suivit, elle aussi était un peu fatigué - Et bien je suis épuisée, on a bien dansées! Sourit | |
|
| |
Sarah Blake
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Mer 6 Juin - 19:30 | |
| Sarah lui sourit, elle aussi était HS.
Oui carement, j'avais pas danser depuis longtemps mais les soirées avec toi sont toujours super ! | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Mer 6 Juin - 19:31 | |
| Sourit - Merci, on s'entend vraiment bien nous deux, je suis contente d'avoir une amie comme toi! | |
|
| |
Sarah Blake
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Mer 6 Juin - 19:33 | |
| Oui faut dire on ne se serais surement pas rencontrer si enfin tu sais.
Celle ci pris son verre et bu une gorgée. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Mer 6 Juin - 19:43 | |
| - Oui je sais bien ,au moins sa nous a permis de pouvoir se connaître, cette soirée en tout cas est vraiment géniale, ce club est super j'aime bien venir ici, et toi tu viens souvent? Sourit | |
|
| |
Sarah Blake
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ Mer 6 Juin - 20:16 | |
| Sarah répondit à Jo après avoir posée son verre.
Pas souvent mais sa m'arrive, c'est vraie que cette endroit et super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre filles ^^ | |
| |
|
| |
| Soirée entre filles ^^ | |
|