| Besoin d'un ADMIN | |
|
+2Oliver Queen Sam Winchester 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Besoin d'un ADMIN Mar 12 Juin - 1:43 | |
| je sais c'est cruel j'aimerais bien vous mettre tous, mais seulement on est déjà trois Admins sur ce forum. Et comme sa il nous en faudrait un, mais attention je veux que sa soit clair l'admin qu'on choisirat avec les deux autres administrateurs, je veux qu'il remplissent ceci :
-Qu'il soit présent souvent -Qu'il propose des idées -Qu'il propose aussi des personnage (d'ailleurs même ceux qui ne sont pas admin mais attention ON NE MET PLUS DE SERIES) -Nous aidé bien sur dans le travail (Quoi qu'il na pas grand choses a faire mdr) -Savoir règler un probleme normalement (sans énerver, ce qui je pense ne devrais pas arriver)
Et la question fatidique : Pourquoi doit-on te prendre ?
| |
|
| |
Oliver Queen
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Mar 12 Juin - 18:07 | |
| j'aimerai bien faire partis des administrateurs, le seul inconveniant, c'est que je pourrais venir que le matin ; Je pense pouvoir êtres apte à assumer les conditions d'administrateur, je suis capable de trouver des idées ainsi que de règler des problème donc maintenant c'est à vuos de choisir et vous ne serez pas dessus de me choisir. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Mar 12 Juin - 18:14 | |
| Moi je veux bien avec plaisir.
Parce que je suis douait je uis admin sur beaucoup de forum et j'adore aider !!^^ | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Mer 13 Juin - 9:41 | |
| Ok merci a vous deux je vais en parlé avec les deux autres admin ^^ | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Mer 13 Juin - 13:49 | |
| Moi aussi j'aimerais bien être admin
Être admin sa me plairait, car déjà ce forum je le trouve super, et donc si je peux le rendre mieux (même si il est déjà très bien^^) sa me ferais plaisir, de plus je suis là tous les jours, il n'y a pas une journée sans que je passe ici, avoir des respnsabilités me plairait aussi, trouver de nouveaux perso, aider les membres qui en ont besoin, et puis aussi défois savoir prendre les décisions qu'il faut, enfin voilà à vous de faire votre choix, je suis sûr que vous ferais le meilleur choix, et puis Dean et Olivier ont l'air très bien aussi! | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Mer 13 Juin - 15:24 | |
| Merci ma ptite chewi !!^^ | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Mer 13 Juin - 19:43 | |
| Ok ^^ Le choix et dificile pour moi | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Mer 13 Juin - 22:53 | |
| De rien mon chéri!!^^ Et oui Sam, mais de toute façon chacun de nous trois fera certainement un très bon admin | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Mer 13 Juin - 23:17 | |
| Oué exactement donc faudra se départagé | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Mer 13 Juin - 23:26 | |
| Oui c'est vrai que j'aimerais pas être à te place pour choisir^^ | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Mer 13 Juin - 23:34 | |
| mdr, bah oué c'est dificile quand même parce que je sais que la personne fera beaucoup pour nous aidé bon il y a pas tant de personne donc pour le moment ca va ^^ | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Jeu 14 Juin - 12:44 | |
| Ouai heureusement tu n'as le choix que entre 3, sa pourrait être plus^^ | |
|
| |
Sam Winchester
| |
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Jeu 14 Juin - 14:55 | |
| bon allé moi je laisse ma place c'est pas grave je me désigne pour laisse ma place. En fait c'est pas si grave si chui pas Adminh !!^^enlève moi de la candidature !! | |
|
| |
Buffy Summers
Nombre de messages : 59 Age : 32 Pouvoir : Elle est la Tueuse ! Tu veux qu'elle ai quoi commme pouvoir apart te démolir ? Emploi : Tueuse ! Emploi/loisirs : Tueuse de vampires & autres! =) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Jeu 14 Juin - 15:24 | |
| HellOw EverybodY... Voilà, si je peux encore poster ma candidature pour pouvoir faire partie des administrateurs, je vous explique donc pourquoi je veux être admin... Je souhaiterai être admin car j'ai déjà de nombreux forums que je gère et où, aussi je suis la fondatrice... J'ai de l'expérience donc à ce sujet... Je suis sur tous mes forums tous les jours, y compris le week-end, les jours fériés et les mercredi après-midis... Je peux aider l'équipe administrative à s'organiser et à organiser toutes les sections ou rubriques de ce forum... Lorsque je suis sur ma lancée, je suis très active [Ce qui n'est pas évident ici à cause des révisions pour le brevet ^^'] et je faire preuve de patience, de gentilesse et de compréhension vis-à-vis des autres membres et aussi, vis-à-vis de l'équipe administrative [Qui fait du travail d'orfèvre, je tiens à le signaler xD]... Voilà, j'éspère que cela suffira à ma candidature... Et si pa hasard, vous douteriez de mes capacités, veuillez me demander l'adresse des mes forums où je suis admin et fondatrice ! Bien le bonjour à tous, Buffy. | |
|
| |
Lois lan Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Jeu 14 Juin - 19:02 | |
| Dean tu peux resté en course on c'es pas encore qui mais on trouve que vous ètes tous bien en tant qu'admin c'es dur le choix |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Jeu 14 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Jeu 14 Juin - 22:08 | |
| Alors voilà après la premiere étape qui est se topic, qui a était très dur pour nous.
On vous a envoyez un Mp pour que vous répondé sur ce que vous allez faire. Après de longue réfléxion, on a du hésité entre deux personne Jo et Dean, et vous nous avez plu depuis ce topic. Donc vous voyez déjà la dificulté, mais vous avez était super convaincant, mais on a décidé de prendre Jo, donc Jo tu es un nouveau Admin, merci encore, et le prochain admin sa sera Dean dès qu'on aura besoin d'autre admin, désolé pour Buffy, Oliver et Dean mais on a du faire un choix.
Félicitation a Jo et merci a Oliver, Buffy et Dean merci encore
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Jeu 14 Juin - 22:12 | |
| Dean, Buffy et Oliver, vous pouvez être modérateur ??? Si vous voulez | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Jeu 14 Juin - 22:29 | |
| Merci c'est très sympa, je suis trop contente!!!! Par contre j'ai jamais été admin avant alors je compte sur vous pour m'aider un peu | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Jeu 14 Juin - 22:35 | |
| Jo tout en bas tu as une partie réservé au Admin vas y on parlera la bas | |
|
| |
Lois lan Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Ven 15 Juin - 11:01 | |
| félicitation jo et bienvenue tu sera une bonne admin j'en suis convaincu |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Ven 15 Juin - 12:02 | |
| félicitation jo moi je suis pas trop décut vous inquièté pas mais je veux bien étre modo !!^^ | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Ven 15 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN Ven 15 Juin - 15:54 | |
| Merci Loïs, j'éspère aussi être une bonne admin, et merci Dean! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un ADMIN | |
| |