| Personnage inventé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Personnage inventé Mer 13 Juin - 13:11 | |
| Nom et Prénom : Justin Duchemin
Histoire : Justin est né en France, il est venu à San Fransisco pour apprendre la vrai raison de la mort de sa mère, qui est décédé 1 ans avant son arrivé en France, il a fait plusieur recherche et a découvert que c'était un démon, il vient demandé l'aide des soeurs Halliwell et de ses amis.
Pouvoir : Electrokinésie, s'éclipsé
Coeur : Aime Justine
Acteur : Hayden Christensen _________________________________________________________
Nom et Prénom : Nadal Justine
Histoire : Justine est une tueuse de vampire, c'est pouvoir s'est réveiller grâce a Buffy (Dans la saison 7 le dernier épisode), son protecteur et mort, mais lui a laisser un journal et lui a dit qu'elle devait aller a Sunnydale, mais à son arrive a New York on lui dit que Sennydale n'éxisté plus, alors Justine a rencontré Sam quand il allait a San Fransisco mais elle lui a dit qu'elle allait réfléchir, et maintenant elle a hâte de revoir Sam et de rencontré Buffy et Faith.
Pouvoir : Celle d'une Tueuse
Coeur : Et sous le charme de Justin
_________________________________________________________ (Pour le moment il y a c'est deux là mais après d'autre arriveront)
| |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Personnage inventé Sam 16 Juin - 17:54 | |
| Personnages à prendre : Nom Prénom : Tyron Michael
Histoire : Michael, est un ami de Clark, lui aussi a des pouvoirs, il vient de Crypton tout comme Clark, cela fais un plusieurs années qu'il ne l'a pas vu, il est donc revenu pour le chercher et enfin retrouver celui qu'il considère comme son frère. Michael ne connaît pas beaucoup les humains, ils s'en méfit, mais ne leur fera jamais de mal.
Pouvoirs : Exactement les même que Clark Kent
Coeur : Célibataire
Nom Prénom : Brucking Mary
Histoire : Mary a l'air à première vue d'une fille assez banale, en fait elle vit ici depuis de très nombreuses années. Elle s'est fait de très nombreux amis comme la famille Halliwell, mais en vrai Mary cache un très grand secret c'est une sorcière, personne ne s'en doute surtout pas ses amies les soeurs Halliwell. Mary a peur d'avouer à tout le monde qui elle est vraiment même si elle sait très bien que les soeurs Halliwell sont des sorcières
Pouvoirs : Sorcière, elle a le pouvoir de déplacer les objets, et de lire dans les pensées
Coeur : Célibataire
Nom Prénom : Hamilton Josh
Histoire : Josh est un garçon que tout le monde adore, il est simple mais un peu déluré comme sa cousine Jo Harvelle. Il vit au Canada, mais il est venu jusqu'ici pour voir sa cousine, il ne voyage pas seul mais avec sa petite amie Angie Fleming, il sont ensemble depuis environ 6 mois.
Pouvoirs : Aucun, c'est un garçon tout à fait normal^^
Coeur : Angie Fleming
Nom Prénom : Fleming Angie
Histoire : Angie a suivit Josh son petit-ami, elle est donc venu avec lui pour voir sa cousine Jo. Angie cache un énorme secret à Josh, car en fait Angie est un démon, elle l'est depuis toujours. Jo se méfie d'Angie, et se doute qu'elle est un démon, donc Jo va tout faire pour protéger son cousin Josh de Angie.
Pouvoirs : Elle a le pouvoir du feu, elle le maîtrise totalement
Coeur : Josh Hamilton
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage inventé Mer 27 Juin - 15:46 | |
| J'ai inventé mon perso : Brooke Davis ! |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Personnage inventé Mer 27 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage inventé Jeu 28 Juin - 15:41 | |
| Oui je viens d'HSM ! |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Personnage inventé Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage inventé Ven 29 Juin - 11:18 | |
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Personnage inventé Ven 29 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 1 Juil - 0:41 | |
| moi aussi je suis sur hsm et je suis julien davenscot | |
|
| |
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 1 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 1 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
bradin wesley
| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 1 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 1 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
bradin wesley
| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 1 Juil - 0:50 | |
| ouai j'ai reconnus mon jéjé | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 1 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
bradin wesley
| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 1 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 1 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 1 Juil - 16:10 | |
| encore là Julien ??? mais tu me suis partout!!!!!! |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 1 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| |
| |
Mary Brucking
Nombre de messages : 224 Age : 36 Pouvoir : deplacer les objets et lire dans les pensées Emploi : sorcière(mais chut!!) Emploi/loisirs : chasse aux demons Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Personnage inventé Mer 1 Aoû - 15:45 | |
| jéjé jai changé jai pris mary,nicole menervait,ya pa assez de photos delle et elle a pas de pouvoirs. moi aussi jsuis sur hsm!jsuis melany amylian xD je sais que sam le savais xD | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Personnage inventé Mer 1 Aoû - 18:35 | |
| Oki pas de probleme Mary ^^ | |
|
| |
Mary Brucking
Nombre de messages : 224 Age : 36 Pouvoir : deplacer les objets et lire dans les pensées Emploi : sorcière(mais chut!!) Emploi/loisirs : chasse aux demons Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Personnage inventé Mer 1 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
June Davis
Nombre de messages : 5 Age : 35 Pouvoir : Accélération/Ralentissement Des Molécules Emploi/loisirs : Lycéenne En Fugue Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage inventé | |
| |
|
| |
| Personnage inventé | |
|