| Sam emmène Jo et Dean | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Harvelle
| Sujet: Sam emmène Jo et Dean Dim 17 Juin - 23:20 | |
| Sam arriva à l'hôpital, Jo ne bougeait toujours pas, les médecins l'emmenèrent très vite en salle d'opération, Dean quand à lui se fit osculté par un médecin, Sam resta avec lui | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Dim 17 Juin - 23:23 | |
| Mais le medecin dit a Sam qu'i ldevait attendre dans la salle d'attente, pour lui c'était dur si Jo ne s'en sortais pas Dean lui en voudrais et si elle s'en sortais Dean lui ferais quand même un peu la tête | |
|
| |
Dean Winchester
| |
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Lun 18 Juin - 17:58 | |
| Sam était dans la salle d'attente, il s'inquiété pour Jo et Dean, ils voulaient pas qui leur arrive quelque chose, il s'en remettrait pas en tout cas. Sam fait les cent pas en attendant des nouvelle des médecins | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Lun 18 Juin - 18:18 | |
| Jo était encore dans la salle d'opération, ls médecins faisaient tout pour la sauver, même si elle était vraiment très mal | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Lun 18 Juin - 19:14 | |
| Dean ne sereveillait toujours pas il était dans le coma. Un médecin sortit de la chambre de Dean, s'avanca vers Sam et dit :
Médecin: Mr Winchester vous pouvez allez voir votre frère mais il est dans le coma. Est ce que vous avez des questions ??
Le médecin attendait de voir si Sam avait des questions. Dean entendait ce qui se passait autour.
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Lun 18 Juin - 20:29 | |
| Sam regardé le médecin
est-ce qu'il va s'en sortir ? Et est-ce que ma meilleure amie Jo va s'en sortir ? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Lun 18 Juin - 20:52 | |
| Médecin: Pour Dean, je pense que oui, ses fonctions vitales ne sont pas totalement atteintes, il est plongé dans le coma, mais il va s'en sortir. Par contre pour Jo notre diagnostic reste très réservé | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Lun 18 Juin - 23:44 | |
| Sam avait les larme aux yeux il ne voulait pas perdre sa meilleure amie
VOus avez interêt a la sauvé | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Mar 19 Juin - 0:08 | |
| Médecin : Je ferais tout mon possible pour la sauver sa vous pouvez en être sûr, je dois vous y aller pour voir justement comment s'est déroulé l'opération, je reviens vous voir plutard | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Mar 19 Juin - 8:53 | |
| Sam regarde le medecin
Merci docteur
Sam va prêt de son frère | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Mar 19 Juin - 16:29 | |
| [oh Jo a était plus rapide snif je voulait que ce soit Dean qui soit au bord de la mort !!Mais je sais comment je vais faire !!^^]
Dean était plongé dans le coma, il entendait tout mais il ne pouvazit pas répondre. Il sentit sam tout près de lui. Dean eu comme une impression bizarre. Soudain l'appareil qui mesurait les batement de son coeur, se mit à siffler comme quand quelqu'un allait mourrir. Les médecins arrivèrent ausitot il essayaire de le sauver. Mais il ne voulait pas, Au bout d'un moment avec des massages cardiaque, et envoi d'éléctrochoc, le coeur de Dean se remit à Battre. Les médecin firen le nécessaire pour le garder en vie. Dean était encore dans le coma mais il était plus profond cette fois. Le médecin s'avanca vers Sam et dit:
-Médedin: votre frère à fait eu une chute impressionnate de ses fonctions vitales, son poux est très faible, l'état de votre frère et criitque, il a perdu beaucoupo de sang mais il se bat pour rester en vie. Je serais dans mon bureau si jamsi vous avez besoin de quelque chose.
Le médecin s'en alla laissant Sam, à lentrée de la chambre ou Dean avait faillit mourrir quelque minutes plus tot. Dean respirait, mais ses cotes félés et sa perte de sang avait faillit lui étre fatale.
| |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Mar 19 Juin - 17:55 | |
| Le médecin ne parla pas du cas de Jo à Sam, car il ne savait même pas quoi en dire, il était très inquiet, il se trouvait dans une impasse, Jo était dans un état encore plus critique, très proche de la mort, elle était dans une chambre stérile, Sam ne pouvait pas aller la voir, il y avait pleins d'appareils autour d'elle qui essayait de la tenir en vie | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Mar 19 Juin - 19:38 | |
| Dean et Jo étaient tout deux dans un état qui pouvait empirer ou se ratablir à tout moment. Il devait resister. dean était allongé et dans son coma il se dit:* je ne peix pas laisser Sammy seul*. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Mer 20 Juin - 12:49 | |
| Sam était là entrain de regardé son frère, il avait failli mourire, Sam s'inquiètè pour son frère mais aussi pour Jo, il resté il voulait aussi savoir si sont frère allait se réveiller bientot alors attendais quelques minutes | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Mer 20 Juin - 18:39 | |
| Dean avait envie de se reveiller mais il n'y arrivais pas il lutter contre un gouffre qui était comme entrin de l'aspirer.
| |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Mer 20 Juin - 20:05 | |
| Le médecin vient chercher Sam
Médecin : Sam! Votre amie Jo vient de se réveiller, vous pouvez aller la voir
Le médecin l'emmena dans la chambre de Jo | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Jeu 21 Juin - 4:58 | |
| Ok Sourit et puis suit le medecin, même si il voulait voir si Dean allait se réveiller il va aller voir Jo | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Jeu 21 Juin - 12:19 | |
| Sam entra dans la chambre, Jo était là allongée sur le lit, elle avait pleins d'égratignures sur le visage, elle souffrait beaucoup aussi de sa tête à cause du choc contre l'arbre, mais devant Sam, elle souria | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Jeu 21 Juin - 17:47 | |
| Sam voyait que Jo n'allait pas bien et s'approche Sam avait les larme aux yeux c'était de sa faute si Jo était dans un lit d'hopital Je....... je .... je suis...... je suis désolé | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Jeu 21 Juin - 22:43 | |
| Elle regarda Sam, et elle savait très bien que ce n'était pas de sa faute, Jo avait du mal à parler - C'est pas de ta faute Sam..c'est moi, j'étais pas encore prête pour être face à ...un démon, et j'y suis allée quand même | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Ven 22 Juin - 0:13 | |
| La regarde et sourit Merci, mais j'aurais du faire attention | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Ven 22 Juin - 10:31 | |
| - Tu pouvais pas prévoir ce qui s'est passé, Sam, je ne t'en veux pas du tout, au contraire je suis contente que tu étais avec moi Jo ne montrait pas la douleur qu'elle ressentait | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Ven 22 Juin - 23:55 | |
| La regarde
Si tu as était bléssé a cause de moi | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean Dim 24 Juin - 14:08 | |
| - Ne dis pas sa Sam, je te dit que ce n'est pas de ta faute, c'est à cause de ce démon, de toute façon tu n'aurais rien pu faire pour m'empêcher de te défendre, il t'avais mit par terre, et moi c'est sûr que j'allais pas te regarder sans rien faire, c'est moi qui a fais le choix de faire face à ce démon, et je ne regrette rien car sinon peut- être que toi aussi tu aurais été gravement bléssé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam emmène Jo et Dean | |
| |
|
| |
| Sam emmène Jo et Dean | |
|