L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Charmed, Smallville, Supernatural, Missing : disparus sans laisser de trace réunis venez incarné un personnage

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Possédé [suite [pv: Sammy]^^]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester

Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Empty
MessageSujet: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:54

Dean arriva en portant Sam toujours inconscient, il le déposa sur une chaise et l'accrocha avec de la corde à la chaise et à un poteau. Dean était possédé et le démon se servait des sentioments les plus profond de Dean pour tuer Sam, le démon avait pour bute de tuer, Sam, Sarah, Jo et Dean. Dean attendait que Sam se reveille, il commenca à éguiser les couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

Masculin Nombre de messages : 4064
Pouvoir : Prémonition
Emploi : Chasseur

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:03

Sam se réveille, et essaie de bouger n'y arrive pas, regarde autour et voit qu'il était attaché et voit son frère éguisé ses couteau Sam surpris, s'inquiete

Dean, tu es possédé, sa se voit bat toi contre lui
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:44

Dean se retourna vers Sam et dit :

-Je le sait bien mon petit Sammy, mais il essaye de lutter mais je suis trop fort pour lui.

Il rets aun instant silencieux regardant Sam essayant de se déferd de ses liesn puis il dit :

-Tu sait Sammy, Dean t'en veux beaucoup, quand tu est partit à l'universiter tu l'as laissé seul, il t'en as beaucoup voulu.

C'était le démon qui paralit dean essayait de lutter.
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:06

Sam reste bouche bée, il n'en croyait pas ses oreille Dean lui en voulais mais lui a jamais dit

Dean ne m'aurait jamais dit

Bien sur Sam disait sa pour s'en convaincre
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:06

Le démon dans le copr de Dean s'avanca vers Sam le regarda dans les yeux et dit :

-Oh mais tu sais très bien que c'est vrai je me serre des souvenir de ton cher frère et il t'en veux de beaucoup chose. Quand la strdge t'as attaqué quand tu était jeune il t'en veux car votre père t'as toujours préféré. Il venait te voir toutes les semaines à l'universiter alors que Dean lui il n'a rien fait de sa vie.

Le démon le regarda les yeux de Dean était tout noir.
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:14

Mon frère ne m'en veu tpas comme ça, mon père ne me préféré pas, tu as de mauvaise chose en tête
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:53

Dean rit regarda Sam et dit :

-C'est que tu connais bien mal Dean, votre père a partir du soir ou tu t'es fait attaquer par la stridge, ene à toujours beaucoup voulu à Dean, il le cachait bien mais il te préféré tu avais réussi à ne pas suivre la destiner tu t'est rebellé, tu es partit il t'as toujours admiré pour ca, quand tu as parit Dean se sentait seul, puis quand votre père est partit il a decider de venir te chercher, mais pas suelement parce que John avait disparue, aussi parce qu'il voulait que tu revienne à la maison et que vous reformiez une famille. c'est pour ca que j'ai tué Jessica.

Le démon qui avait prit possession de Sam se servait des souvenirs les plus profond de Dean. C'était bien sur le démon qui avait tuait Mary Winchester et Jessica.
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:17

Le regarde

Je vais te bousillier

Le regarde est essaie de se détacher

Et puis mêem, je suis sur que Dean ne m'en veux pas i lest comme il est e tje suis comme je suis, je sais qu'il voulait qu'on reforme une famille, et d'ailleurs on en est une
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:38

Dean regarda Sam et dit :

-Oh mais crois ce que tu veux mon petit Sammy, mais tu sais très bien que c'est la réalité, en plus quand Dena auras tué son propre frère je sortirais de son corp et il seras en prison pour la vie.

Le démon eu unrit froid.
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:01

Le regarde méchament

Dean te laissera pas faire j'en suis sur, après tout tu n'es qu'un esprit qui a prit son corps et il reste maître de son corps

En disant sa derniere phrase Sam espèré que Dean réagirait

Et puis je te laisserais pas faire

Sam essaie toujours de se détaché

*Bon sang je savais pas que Dean serrer aussi fort*
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:30

Dean écouta Sam, il essayait de résister mais c'était difficile. Dean le couteau à la main s'approcha de Sam et approcha le souteau du bras de son frère. Il commence à le couper sur le bras. Dean se redressa car il c'était baissé à la hauteur de Sam et il dit :
-Ton frère essaye de résister mais il n'y arrive pas. Tu as bien faillit le tuer une fois tu ne te souviens pas Sammy?
Dean coupa une nouvelle fois le bras de Sam.
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:37

Sam le regarde avec de la haine et souffré mais ne le montré pas.

Non, arrete, Dean va te tué, et si tu me retouche je te promet que je te vaincré de mes propres mains

Sam éssayer toujours de défaire il y avait presque détaché mais faisait semblant pour que pas Dean le voit enfin le démon qui possédé Dean, il le regarde dans les yeux
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:43

Dean eu un rire froid et regarda Sam, il sourit et dit :

-Parce que tu crois qu'il arriva à me faire sortir je suis bien trop fort pour lui. je pourrais te dire des choses sur dean qui te ferais dresser les cheveux sur la téte.

Il eu rire glacial à nouveau et fit une nouvelle entaille au bras de Sam, le démon y prenait du plaisir mais Dean en avait horreur il tenait beaucoup trop à son frère pour le perdre à cause d'un démon qui le possédé.
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:38

Sam le regarde, plus le démon lui faisait des entailles et plus Sam avait envie de tué le démon mais il ne pouvait pas le faire puisque c'était son frère devant lui. Sam faisais encore semblant il devait attendre que le démon approche le couteau pour le désarmé

Vas y dit moi tout je veux savoir

Sam le regardé toujours
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

Dean le regarda et dit :
-Non tu risque de ne plus regarder ton frère pareil au paradis !!
Il rit approcha le courteau de la gorges de Sam mais...
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

Sam arrive a prend le couteau, et assome Dean

Sa c'est pour les coups que tu m'a fait sal démon
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

Dean fut assomé, mais il se releva soudain dean se plia en deux et hurla de douleur, une forme noir sortit de son corp, il tomba alors à quatre patte à terre, il essaya de reprendre son souffle pendant que le démon partit.
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:29

Sam regarder Dean

Dean ca va ?
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:13

Dean se releva regarda Sam et dit :
-Ouai génial
Il avait dit sa du'n ton énervé et il ajouta:
-Je vais tué ce démon ce servir de mes pensées, qu'elle c**
Il était denouvau de retour avec sa mauvaise humeur.
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

Arrete Dean, on va le tué, mais

Sam ne voulait ne plus mettre de couche se tait
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:21

Dean se tint la téte et dit :
-Qu 'est ce qu'il t'as fait exactement ??
Il le regarda et n'ajouta rien.
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:29

Le regarde et montre ses bléssure au bras

Ca va j'ai pas trop mal
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

Dean vit Les blessures de Sam au bras , il ne dit rien pendant un moment et dit :

Je...je suis désolé Sam.

Il le regarda et ne dit rien.
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:30

Sam sourit

Se n'est pas grave j'ai survécu a plus dur, et puis ce n'étais pas totalement toi c'était un démon
Dean Winchester

Dean Winchester

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:19

Dean sourit et dit :

-OUai et qu'est ce qu'il t'as dit je ne me souviens de rien, comme un gros trou noir.

Il regarda son frère pour savoir ce qu'il avait dit son la possession d'un démon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possédé [suite [pv: Sammy]^^]   Possédé [suite [pv: Sammy]^^] Icon_minitime

Possédé [suite [pv: Sammy]^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant