| arrivée de Brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Sam 20 Oct - 15:53 | |
| Brooke essaya de dissimuler le fait qu'elle pensait que quleque chose était bisard
-Si si je te crois..pourquoi tu dis ça ? |
|
| |
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Sam 20 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Dim 21 Oct - 17:31 | |
| Brooke se tourna d'un coup vers Bradin et lui lança un regard noir
-Qu'est ce que tu en sais toi ? |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Lun 22 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Mar 23 Oct - 19:25 | |
| je suis ton coloc je te rapelle et je c'est quand tu ment et tu le fait trés mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Mer 24 Oct - 14:08 | |
| -Et alors c'est pas parce qu'on est coloc que tu sais quand je ment..en plus je vois pas pourquoi je le ferais..
Lui lance un regard noir |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Mer 24 Oct - 19:27 | |
| arrete brooke s'il te plait ne t'en prend pas a lui ok la regarde moi aussi je sent que tu ment mais je prefere pas savoir | |
|
| |
bradin wesley
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Mer 24 Oct - 20:20 | |
| et alors on vit sous le même toit je te connais !!!!! soupir épargne moi t'est regard ridicule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Jeu 25 Oct - 18:29 | |
| Regarde Tony
-De quoi tu te mèles..c'est entre lui et moi !
Regarde Bradin
-Et toi tu me parles autrement!
-De toute façon je vois pas pourquoi je reste ici..
Commence à partir |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Jeu 25 Oct - 21:42 | |
| attend brooke ne te vexe pas ont disait pas sa a mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Ven 26 Oct - 18:39 | |
| Brooke ne dit rien et regarda les garçons |
|
| |
bradin wesley
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Mer 31 Oct - 17:07 | |
| voit tu voullée savoit mon secret tu la sut maintenant qu'ece que tu comprend? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Mer 31 Oct - 18:41 | |
| Brooke regarda Bradin
-Ce que je comprends ??Que vous m'embarquez dans un truc pas possible et que tu te permets de me juger alors que l'on se connait à peine en remettant en question le fait que je crois Tony..ce qui est vrai en plus ! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Mer 31 Oct - 20:17 | |
| tony regardais brooke puis bradin allez bradin calme toi s'il te plait regarde brooke se raproche de brooke pusi la prend dans ses bras | |
|
| |
bradin wesley
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Dim 4 Nov - 20:48 | |
| lui fait les yeux tout noir des demons sa c'est un regard noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Lun 5 Nov - 15:11 | |
| Se rapproche de Tony
-Qu'est ce que tu fais là..oh oh oh.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Mar 6 Nov - 20:37 | |
| regarde bradin et lui fais ses yeu de demons il etait rouge et une flemme entoura le crop de tony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Mer 7 Nov - 18:39 | |
| Brooke se poussa de Tony et regarda les garçons
-Heu..c'est bon calmez vous c'est pas la peine de te mettre dans cet état Tony..laisse tomber.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Mer 7 Nov - 23:39 | |
| reprend ses esprit oui ne t'en fais pas je voulais juste lui montrez que je n'etait plus le meme sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Jeu 8 Nov - 19:27 | |
| Brooke était rassuré que Tony redevienne calme meme si elle n'avait pas compris ce qu'il entendait dire par je n'étais plus le meme..Elle se contenta de lui sourire et regarda Bradin |
|
| |
bradin wesley
| Sujet: Re: arrivée de Brooke Sam 5 Juil - 22:16 | |
| oui plus le même tu commence a devenir intéréssent mec on va voir jusque ou tu peux allée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Brooke | |
| |
|
| |
| arrivée de Brooke | |
|