| Brooke se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 9 Sep - 17:22 | |
| -Oulaaaa...c'est un veux super serieux..tu rigoles pas toi dit-elle en souriant..il va falloir que j'assure alors ! |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 9 Sep - 22:22 | |
| sourit oui faut etre serieux avec les voeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 11 Sep - 19:35 | |
| -Surtout s'ils se réalisent..tu y crois ? |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 11 Sep - 19:57 | |
| au voeux oui biensur *car c'est une de mes pouvoires* sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 12 Sep - 14:09 | |
| -Moi je sais pas trop quoi en penser, j'en ai tellement fais qui ne se sont jamais réaliser que je commence à douter.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 12 Sep - 22:20 | |
| oui mais maintenant tu sais que sa peut se realiser avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Sam 15 Sep - 16:12 | |
| -Oui, c'est vrai.Tuas deja réalisé un de mes reves..etre avec un homme merveilleux ...
Brooke sourit à Tony et l'embrassa tendrement |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Sam 15 Sep - 18:15 | |
| et moi aussi mon reve c'est realiser l'embrasse a son tours je t'aime trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 16 Sep - 15:41 | |
| - Tu crois que les voeux qu'on fait dure toute la vie ? dit-elle en regardant les éoiles dans le ciel |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 17 Sep - 0:06 | |
| a sa je ne serais pas te repondre sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 17 Sep - 14:35 | |
| -Mice alors..je suis déçue..dit-elle en faisant la grimance..puis en souriant |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 17 Sep - 23:37 | |
| mais je pense que oui la regarde et sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 18 Sep - 18:47 | |
| -Tu vois que tu sais..en fait tu faisait semblant de ne pas savoir
Lui sourit puis le chatouille |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 18 Sep - 19:54 | |
| rigole au chatouille que lui fais brooke non mais je pense je ne suis pas sur la regarde et rigole encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 19 Sep - 14:13 | |
| -Ouè..ouè..c'est ce qu'on dit ..dit-elle rigolant |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Sam 22 Sep - 17:35 | |
| oui c'est vrai mais comment pourrais ont etre sur de quelque chose la regarde et sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 23 Sep - 15:34 | |
| -Heu..bonne question!! Alors la, je ne sais plus quoi dire ...
L'embrasse |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 24 Sep - 0:21 | |
| la regarde et sourit tu vois que je ne peux etre sur de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 24 Sep - 14:28 | |
| -Bon...d'accord..tu marques un point..mais c'est le seul que tu marqueras dit-elle en rigolant |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 24 Sep - 20:47 | |
| oui j'ai deja un point la regarde et sourit mais je compte pas a restez qu'as un point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 26 Sep - 14:06 | |
| -Aaaah..je dois avoir peur en entendant ça ?
Fait semblant d'avoir peur |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 26 Sep - 19:04 | |
| oui tu dois avoir terriblement peur dit il en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Sam 29 Sep - 15:19 | |
| -Bon...bin..j'ai peur alors !!!
-AAAHHHAHAHAHAHAA !!!!!!!
Se met à courir de partout |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 30 Sep - 1:44 | |
| non c'est bon arrete rigole et la prend dans ses bras puis l'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 30 Sep - 16:01 | |
| Se remet à courir
-J'ai trooooop peuuuurrr!!! Au secoursss!!!!
Rigole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke se promène | |
| |
|
| |
| Brooke se promène | |
|