| l'aeroport en renovation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: l'aeroport en renovation Mar 3 Juil - 22:25 | |
| trois semaine plus tard les travaux sont finis tony parle a franck sa y est c'est fini tiens voila pour toi franck:merci tony desole mais je dois partir vite mais apelle moi si tu as besoin d'aide | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: l'aeroport en renovation Mar 3 Juil - 23:40 | |
| Arrive avec sa porshe toujours descend
Alors ? | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: l'aeroport en renovation Mar 3 Juil - 23:41 | |
| comme tu vois le travaux sont finit je voulais savoir ce que tu en pense | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: l'aeroport en renovation Mar 3 Juil - 23:49 | |
| Le regarde
Oué, ca va
Sourit | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: l'aeroport en renovation Mar 3 Juil - 23:57 | |
| je regle quelque chose et je vais a ton cabinet sa marche | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: l'aeroport en renovation Mar 3 Juil - 23:58 | |
| Sam sourit et remonte dans sa voiture
Pas de probleme | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: l'aeroport en renovation Mar 3 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: l'aeroport en renovation Mer 4 Juil - 0:03 | |
| Sam sourit et démarre et s'en va | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: l'aeroport en renovation Mer 4 Juil - 0:07 | |
| tony finit se qu'il avait a faire et puis s'en va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aeroport en renovation | |
| |
|
| |
| l'aeroport en renovation | |
|