| Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Mar 31 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Mar 31 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Jeu 2 Aoû - 23:53 | |
| Je dois vous laissez je dois aller rejoindre Sarah chez son père
Bien sur c'était une excuse | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Ven 3 Aoû - 14:53 | |
| Regarde Sam - Très bien alors vas-y part toi aussi | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Dim 5 Aoû - 21:17 | |
| Sam regarde Jo il avit les larme aux yeux
Mais tu comprend pas ??? Je crois que c'est de ma faute si tout sa se déclanché, j'ai vu la mort de mon frère, de moi et de Tony qui est pour moi un frèe de coeur tu crois que sa m'amuise ? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Dim 5 Aoû - 22:08 | |
| - Non biensûr que je sais que sa t'amuses pas Sam, mais pourquoi tu veux partir? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Lun 6 Aoû - 16:07 | |
| La regarde
J'attire la mort, sa ce confirme maintenant | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Lun 6 Aoû - 17:54 | |
| tony apres avoir entendu ce que sam avait dit decida de s'en allez
allez a dieu vous deux
sourit et commence a se teleporter | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Lun 6 Aoû - 19:46 | |
| Rattrape Tony
Pourquoi tu fuis ? | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Lun 6 Aoû - 22:03 | |
| je sais pas trop de nouvelle d'un coup et en plus je serais pas tres loin si tu as bsoin de moi tu m'apelle ok | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Lun 6 Aoû - 23:49 | |
| Mais vous comprenez pas ??? C'est moi qui va faire de votre vie un enfer vous allez mourire a cause de moi | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Mar 7 Aoû - 19:38 | |
| si j'ai tout compris et sache que c'est pas de ta faute si ont meurs bon a plus | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Mar 7 Aoû - 21:04 | |
| Mais si, ma mère est morte peut après ma naissance, Jessica une fille avec qui je sortais a été tuée par le même démon qui a tué ma mère, ensuite les soeurs Halliwell sont morte parce qu'elles me connaissaient et ensuite toi que je considère comme mon frère va mourire et pour dire que mon frère va mourire et moi aussi | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Mar 7 Aoû - 22:08 | |
| Jo se leva et se dirigea vers la porte, elle voulait partir, ce que disait Sam ,ne lui plaisait pas | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Mar 7 Aoû - 22:11 | |
| si tu le dit jo et sarah ne vont pas mourir elle et regarde jo va partir tony attendait que sam se retourne pour s'en allez | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Mar 7 Aoû - 22:28 | |
| Arreté
Dit il d'une voie énervé, et d'un coup il perd connaissance | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Mar 7 Aoû - 22:35 | |
| tony en avait profiter pour se teleporter devant la porte d'entree | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Mar 7 Aoû - 22:42 | |
| Mais en tombant Sam s'était cogné contre le coin d'un meuble | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Ven 10 Aoû - 21:32 | |
| tony s'en voulais il rentras quand il vut sam a terre et cours aussi vite vers lui sam sa va allez | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Sam 11 Aoû - 4:50 | |
| Sam se réveille, il saigné toujours de la tête, mais il avait perdu la mémoire il regarde Tony et Jo
Bonjour, vous êtes qui ? Et comment je suis arrivez chez vous ? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Lun 13 Aoû - 19:06 | |
| Jo regarda Sam - Sam? Mais ... qu'est-ce qui t'arrive? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Lun 13 Aoû - 22:35 | |
| Qui est sam ? Moi je m'appel ? Bah en faite comment je m'appel ? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Lun 13 Aoû - 22:41 | |
| Jo soupira, elle vit que Sam avait perdu la mémoire - Tu t'appelles Sam, Sam Winchester, et moi je suis Jo ta meilleure amie Jo parla à Tony - Tony il faut l'emmener à l'hôpital | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Mar 14 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière Mar 14 Aoû - 12:56 | |
| A l'hopital, mais non ca va aller, il faut juste que je me réveille de se cauchemard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière | |
| |
|
| |
| Sam, Jo et Tony rentrent du cimetière | |
|