| Viens prendre un café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Harvelle
| Sujet: Viens prendre un café Mer 4 Juil - 15:12 | |
| Jo arriva au café, elle entra, puis s'asseya à une table près de la fênetre, elle commanda un café, et commence à le boire, en regardant la pluie qui tombait | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Viens prendre un café Mer 4 Juil - 21:26 | |
| Julie entra dans le café, elle était tremper, pas étonnant, elle étai dehors quand la pluie commença. Elle avait beau courir au plus vite pour trouver un endroit ou s’abrité la pluie ne l’avait pas louper
*Saleté de pluie*
Elle regarda autour d’elle, la pluie avait précipiter tout le monde a l’intérieure et pas moyen de trouver une place. C’est alors qu’elle en vie une elle s’approcha de la table, une jeune femme y était assis, elle la regarda et lui demanda
Excuser moi, je peut m’asseoir, il n’y a plus de place nul par ? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Viens prendre un café Mer 4 Juil - 23:27 | |
| Regarda la jeune femme - Oui biensûr avec plaisir | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Viens prendre un café Jeu 5 Juil - 0:01 | |
| Julie lui sourit et s’assoit, elle commanda un thé et regarda la jeune femme, elle lui sourit
Au faite, j’ m’appel Julie Smith | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Viens prendre un café Jeu 5 Juil - 19:25 | |
| Lui sourit - Moi c'est Jo Harvelle, tu es ici depuis longtemps? | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Viens prendre un café Jeu 5 Juil - 22:08 | |
| Non, je suis arrivé depuis peu
Elle lui sourit
Et toi ? | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Viens prendre un café Jeu 5 Juil - 22:29 | |
| - Moi et bien depuis un bon moment déjà, et tu as déjà fais beaucoup de rencontres ici? Sourit | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Viens prendre un café Jeu 5 Juil - 22:51 | |
| Deux, un certain Tony Dinoso et un Sam Wintchester, très sympas
Elle lui sourit | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Viens prendre un café Jeu 5 Juil - 22:57 | |
| - Sam, c'est mon meilleur ami, il est génial, Tony aussi je le connais bien, il est sympa Sourit - Donc tu n'as pas encore rencontrés mon copain Dean Winchester, le frère de Sam? | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Viens prendre un café Jeu 5 Juil - 23:42 | |
| Je m'en était rendu compte
Elle lui sourit
Non, je ne l'ai pas rencontrer, mais peut-être que je le croiserait une foie | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Viens prendre un café Ven 6 Juil - 23:28 | |
| - Oui sa m'étonnerait pas, tu vera il est génial, enfin normal que je dise sa puisque c'est mon copain Sourit | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Viens prendre un café Dim 5 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens prendre un café | |
| |
|
| |
| Viens prendre un café | |
|