| tony et leo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: tony et leo Jeu 5 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 0:40 | |
| //Léo arriva en téléportation//
Youps, j'aurais pas du venir comme ça...
//il ria//
C'est vous Tony? |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 0:47 | |
| Oui oui
//dit-il en souriant//
Tient, vous aussi vous aimez cet endroit?
//dit-il du haut d'un pilier du Golden Gate Bridge//
J'y viens souvent pour méditer. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 0:49 | |
| oui j'adores cet endroit grace a la vu et au calme | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 0:51 | |
| Oh, calme c'est pas vraimant le mot!
Avec les voitures et les démon c'est pas trop calme, ça depend des jours en fait.
//Il se mit assis les pieds dans le vide// |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 0:53 | |
| a chaque fois que je suis venu c'etait tres calme et question demons je sais comment m'en occuper sourit | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 0:57 | |
| Oui je n'en doute pas.
//Voyant que cette personne n'était pas trés bavarde, il engagea la conversation au bout de 10 minutes//
Parler moi de vous, je ne vous ai encore jamais vu sur ce pont, pourtant j'y suis souvent. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 0:58 | |
| ok que voulez vous savoir | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:02 | |
| D'où venez vous, que faites vous dans la vie...
Le B.A.ba quoi!
//Dit-il en souriant// |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:05 | |
| ok je viens de chicago je suis patron d'un aeroport et j'ai 28ans je n'ai plus mes parent et je suis veuf pas d'enfant voila et vous | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:12 | |
| J'étais homme à tout faire, j'ai deux enfant et je suis marié avec Piper!
//Dit-il en souriant// |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:13 | |
| tu as deux enfant et il ont quels age | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:18 | |
| Matthew a deux ans et Chris en a un.
//Dit-il en souriant tendrement en pensant à ses enfants.//
Et les votres? |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:20 | |
| je venez de vous dire que j'en ais pas baiise la tete | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:23 | |
| Ah, désolé, j'avais la tête ailleur, j'ai l'impression que l'on m'appelle mais ce n'est pas comme d'habitude.
Aaaaaa
//cria-t-il en se tenant la tête crispé par la douleur// |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:25 | |
| tony etait surpris pourquoi tu crie | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:28 | |
| Mon crane, ça cogne!!
//dit-il en se tordant de douleur//
Les voix, elle vienent toutes en même temps! Elles demandent de l'aide! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:30 | |
| des voix dans ta tete mais de quoi tu parle | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:32 | |
| Je suis un être de lumière Tony, ce qui t'explique les voix, mais c'est pas pareil que normalement maintenant, on dirait qu'elles sont toutes en danger! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:34 | |
| un etre quoi c'est quoi de sa | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:37 | |
| J'aide les jeunes sorciers et sorcières dans leur chasse aux démons. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:39 | |
| a ok mais depuis le temps que je suis ici je n'ai pas encore vu des sorcier et des sorcieres | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: tony et leo Jeu 5 Juil - 1:41 | |
| T'es bien le seul!
Désolé je te laisse je souffre trop!
//il disparut en un nuage d'étincelles.// |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: tony et leo Sam 7 Juil - 14:53 | |
| ok s'assois et regarde le paysage *c'est magnifique ici* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tony et leo | |
| |
|
| |
| tony et leo | |
|