| Le retour de Dean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
| Sujet: Le retour de Dean Sam 4 Aoû - 17:20 | |
| Cela faisait 1 mois que Dean était partie à la recherche du démon qui avait tuait leur père et leur mère, il l'avait trouvait et tuer, mais il avait était un peu ammoché, il était dans sa voiture et roulait sur la nationale, Jo et Sam lui manquaient terriblement. Il était sur la route du retour, il avait le poignet gauche casser et avait de petit plaie de rien du tout qur le visage. Il arriva à San Franisco et avanca le long des rues, il arriva dans la rue de l'appartment et se gara pas loin. Il dessendit de la voiture pris son sac et monta dans l'appartment, la porte était ouverte, il entra posa son sac à coté de la porte et cria: -Y a quelqu'un ?? Pendant ce mois ci il n'avait fait que penser à Jo, il avait réfléchit à leur avenir et il voulait arrété la chasse au démon, il voulait d'abord le dire à Sam et ensuite à Jo. Il attendit une réponse mais personne ne sempblait étre la. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Le retour de Dean Dim 5 Aoû - 0:06 | |
| Jo entendit une voix, elle reconnu Dean, elle souria puis alla dans l'entrée, elle le vit là avec son sac, elle lui sauta dans les bras - Mon chéri tu es revenu! | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Dim 5 Aoû - 16:53 | |
| Dean vit Jo arriver, il la rattrapa quand elle sauta dans ses bras et dit : -Et oui je suis de retour. Il sourit la garda dans ses bras et l'embrassa tendrment. Elle lui avait tellement manqué. | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Le retour de Dean Dim 5 Aoû - 22:02 | |
| - Tu m'a tellement manqué mon chéri, tu peux même pas t'imaginer à quel point Lui sourit, et le regarde | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Lun 6 Aoû - 15:43 | |
| Dean la regarda et dit : -Toi aussi aussi tu m'as beaucoup manqué. Il sourit son poignet lui faisait un peu mal mais ca allait | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le retour de Dean Lun 6 Aoû - 16:19 | |
| Sam lui arrive, il était un peu même beaucoup déprimé quand il entre voit Jo et un mec mais n'avait pas au début reconnu son frère
Salut Jo, c'est le réparateur du frigo ?
Quand il apperçus son frère
Dean !!! ??? Tu es bien là ? Je rêve pas ? | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Mar 7 Aoû - 13:02 | |
| Dean relacha un peu l'étrente de Jo, il vit Sam arriver et quand il demanda si c'était le réparateur de frigo, il sourit et dit : -Oui bien sur quelle est le problème du... Mais il ne put finir sa phrase car Sam l'avait reconnu et demanda si c'était bien lui. Il sourit et répondit: -Eh oui je suis de retour tu va devoir me supporter. Il sourit et serra Sam dans ses bras. C'était tellement bien de rentrer chez soi. | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le retour de Dean Mar 7 Aoû - 15:11 | |
| Le serre très fort
Tu m'as manqué Dean | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Mar 7 Aoû - 16:13 | |
| Dean sourit regarda son jeune frère et dit : -Tu m'as manqué aussi Pti frère. Dean regarda Sam, il avait pas envie de lui dire maintenant qu'il avait réussi à tuer le démon qui avait tué Jess et leur mère, il lui dirait plus tard. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Mar 7 Aoû - 16:51 | |
| En faite ca va ? Je veux dire j'ai l'impression que tu as bien était dégomé | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Mar 7 Aoû - 18:57 | |
| Dean regarda son poignet casser qui avait doublé de volume, et sa figure était pas mal ammoché, il sourit et dit : -Oh c'est rien ca va très bien tinquiète pas pour ca c'est rien.J'a déja eu pire. Le regarde et sourit. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Mar 7 Aoû - 21:02 | |
| Ok, mais sinon je t'amène a l'hopital | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Le retour de Dean Mar 7 Aoû - 22:10 | |
| - Oui tu es sûr que sa va Dean, car j'ai remarquer que tu te touchais le poignet souvent, tu t'es fais mal? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Mar 7 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Mer 8 Aoû - 22:36 | |
| Dean les regarda et eu un petit rire, ils s'inquiété un peu trop,il les regarda et dit : -J'ai juste quelque blessures au visage comme à chaque combat avec un démon et je me suis juste cassait le poignet c'est rien. le poignet de Dean faisait en fait un angle bizarre , il avait l'os qui sortait et son poignet saignait un peu. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Jeu 9 Aoû - 3:41 | |
| Dean, je te jure c'est plus grave qu'une simple petite bataille, on va allez a l'hopital et il va tout remettre dans leur état normal | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Jeu 9 Aoû - 22:37 | |
| Dean soupira et suivit Sam. A vrai dire Sam avait raison. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Ven 10 Aoû - 13:23 | |
| tu protestes pas ?
Sam sourit, c'était bien la premiere fois que Dean ne disais rien quand Sam lui disait d'aller a l'hopital, Sam trouvé que son frère a changé et sourit quand même | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Ven 10 Aoû - 16:06 | |
| Dean regarda Sam et dit : -Non ca serre à rien. J'ai pas envie de commencait avec dispute alors qu'on viens de se retrouver. Lui sourit. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Ven 10 Aoû - 19:45 | |
| Tu as raison, sa craindrais trop | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Le retour de Dean Lun 13 Aoû - 15:56 | |
| Dean, Jo et sam partirent à l'hopital. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Dean | |
| |