voila c'es officiel dimanche prochain je quitte ce forum j'ai adoré ètre avec vous surtout sam tony et jo avec qui je parlais le plus les autres je vous aime aussi lol vous allez me manqué mais c'es définif je quitte ce forum donc faudra quelqu'un qui me remplace en admin alors tout ceux qui veulent ma place parler en a sam bisous
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: départ de lois Dim 16 Sep - 17:49
Oh alros c'es tsur ? Bon bah si tu changes d'avis dit le moi ^^ bisoussssss je t'aime aussiii
Et donc oui une place et libre
Lois lan Invité
Sujet: Re: départ de lois Dim 16 Sep - 22:20
en tout cas Sam merci car je me suis bien amusé sur ce fo et merci pour ta confiance
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: départ de lois Dim 16 Sep - 22:26
lois tu vas me manquez grave sur ce forum je taime grave sniff sniff sniff
Lois lan Invité
Sujet: Re: départ de lois Dim 16 Sep - 22:29
allé sois positif tu peux prendre ma place d'admin je vais t'avouer quelque chose c'e que ces temps si sur ce fo t'étais le seul avec qui je parlais tony t'es génial ne change pas
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: départ de lois Dim 16 Sep - 22:37
je suis positif mais tu vas me manquez enormement
Lois lan Invité
Sujet: Re: départ de lois Dim 16 Sep - 22:41
merci tony
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: départ de lois Lun 17 Sep - 15:15
Hey bah moi je te répondais mais je ne vois pas que tu me répondais , enfin sache que Loïs il n'y aura pas une autre que toi. Et puis de rien c'est normal d'avoir confiance aux gens, surtout quand tu les connaient bien ^^
Tony Dinoso
Sujet: Re: départ de lois Mar 18 Sep - 0:34
tu vas nous manquer grave sniff
Lois lan Invité
Sujet: Re: départ de lois Mer 19 Sep - 10:37
merci encore les gars pour tout
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: départ de lois Mer 19 Sep - 19:29
au non part pas ta pas le droit moi je viens de re
Sam Winchester
Sujet: Re: départ de lois Mer 19 Sep - 20:44
De rien c'est normal et merci a toi
Lois lan Invité
Sujet: Re: départ de lois Mer 19 Sep - 22:14
désolé Bradin mais je part mais sa ma fais plaisir de te revoir sa faisait un bail c'es clair
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007