| Recenssement de Juin | |
|
+12Willow Rosenberg Oliver Queen Dean Winchester Jessica Mastriani Cally Stevenson Cassandre Stevenson Sarah Blake Buffy Summers Jo Harvelle Dawn Summers Mary Brucking Sam Winchester 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 1:04 | |
| Il me faut : - Code:
-
Nom Prénom Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour) Avatar Recensser : Sam Winchester Phoebe Halliwell Henry Mitchell Nicole Scott Dawn Summers Piper Wyatt Halliwel Lois Lane coop Jo Harvelle Buffy Summers Sarah Blake Cassandre Stevenson Chloé Sullivan Jessica Mastriani Dean Winchester Oliver Queen Paige Halliwell Willow Rosenberg Faith Lehane Jessica Stevens Julie Smith Brooke Davis Tony Dinoso Bradin Wesley Vous avez jusqu'au 15 juin 18 heure pour vousfaire recensser
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 0:55, édité 15 fois | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 1:04 | |
| Nom : Winchester
Prénom : Sam
Votre connexion : Tout le temps
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 1:38 | |
| Nom Halliwell Prénom Phoebe Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour) en tout le temps Avatar alyssa milano |
|
| |
Henry Mi Invité
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 1:43 | |
| Nom mitchell Prénom henry Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour) trois a 4 fois par semaine Avatar ivan sergei |
|
| |
Mary Brucking
Nombre de messages : 224 Age : 36 Pouvoir : deplacer les objets et lire dans les pensées Emploi : sorcière(mais chut!!) Emploi/loisirs : chasse aux demons Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 2:15 | |
| nom:scott prenom:nicole nb de connexion:des que je peu! avatar : vivica a fox | |
|
| |
Dawn Summers
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : fait de la magie avec willow Emploi : travaille au p3 Emploi/loisirs : Chasser les demons Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 3:05 | |
| Nom Summers Prénom Dawn Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour) 5 fois par semaine ou plus Avatar Michelle Trancherberg | |
|
| |
Piper Wy Invité
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 6:29 | |
| Nom wyatt Prénom piper Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour)quand je peux Avatar :Holly marie comb |
|
| |
Lois lan Invité
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 8:31 | |
| Nom:Lane Prénom Lois Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour)le plus souvent possible 1/par jour on va dire Avatar Erika Durance |
|
| |
Coop Invité
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 12:42 | |
| Nom Coop Prénom Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour):autant que je le peux Avatar Victor Webster |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 14:04 | |
| Nom : Harvelle Prénom : Jo Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour) : Au moins 1 fois par jour Avatar : Alona Tal | |
|
| |
Buffy Summers
Nombre de messages : 59 Age : 32 Pouvoir : Elle est la Tueuse ! Tu veux qu'elle ai quoi commme pouvoir apart te démolir ? Emploi : Tueuse ! Emploi/loisirs : Tueuse de vampires & autres! =) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 14:28 | |
| Nom: Summers Prénom: Buffy Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour); Tout le temps sauf en temps de brevet ! Avatar: Sarah Michelle Gellar | |
|
| |
Sarah Blake
Nombre de messages : 410 Age : 32 Pouvoir : Elle n'en a pas ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Lun 4 Juin - 17:03 | |
| Nom: Blake Prénom: Sarah Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour) Au moins une fois par jour. Avatar: Taylor Cole | |
|
| |
Cassandre Stevenson
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Mar 5 Juin - 8:52 | |
| Nom Stevenson Prénom Cassandre Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour) tant que je peux Avatar Jojo Nom Sullivan Prénom Chloe Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour) pareil Avatar Allyson Mack | |
|
| |
Cally Stevenson
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Mer 6 Juin - 9:17 | |
| Nom Stevenson Prénom Cally Votre connexion 7/7 Avatar :Jojo | |
|
| |
Jessica Mastriani
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Mer 6 Juin - 10:21 | |
| Nom: mastriani Prénom: jessica Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour): en ce moment j'ai quelques problémes, mais j'essaye de venir le plus que je peut Avatar:Caterina Scorsone | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Mer 6 Juin - 13:44 | |
| Nom: Winchester Prénom : Dean Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour): Le plus souvent possible le week-end et le mercredi.(dsl de ne pas étre venu plus tot j'avias perdu l'adresse du fofo) Avatar : Jensen Ackles. | |
|
| |
Oliver Queen
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Jeu 7 Juin - 0:39 | |
| Nom : Queen Prénom : Oliver Connexion : rarement (raison perso) Avatar : Justin Hartley | |
|
| |
Paige ha Invité
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Jeu 7 Juin - 10:49 | |
| Nom halliwell Prénom paige Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour) tout les jours Avatar rose macgowan
désolé du retard mais j'ai oublié de te dire sam que je prépare le bac donc je serais absente jusqu'au 22 |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Jeu 7 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 145 Age : 36 Pouvoir : Plusieurs Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Mar 12 Juin - 11:35 | |
| Nom: Rosenberg Prénom: Willow Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour): Tout le temps Avatar : Alyson Hannigan
Désoler pour le retard j'avais pas vu le topic "rescenssement" ! | |
|
| |
Faith Lehane
Nombre de messages : 13 Age : 33 Pouvoir : Tueuse Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Mar 12 Juin - 15:45 | |
| Nom: Faith Prénom: Lehane Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour): une fois par jour Avatar : Eliza Dushku desolé du retard mais j'avais le BAC | |
|
| |
Jessica Stevens
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Mar 12 Juin - 20:50 | |
| Nom:Stevens Prénom:Jessica Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour)Normalement tout les jours Avatar :Jessica Alba | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Mar 12 Juin - 20:58 | |
| Nom : Smith Prénom : Julie Votre connexion (Combien de fois vous venez par jour) : 5 foi par semaine Avatar : Sarah Wayne Callies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Mer 27 Juin - 15:54 | |
| Nom : Davis
Prénom : Brooke
Votre connexion : 2h par jour (enfin ça dépend)
|
| |
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Recenssement de Juin Dim 1 Juil - 0:50 | |
| Nom wesley Prénom bradin Votre connexion ché pas je vien dez m'inscrire Avatar jesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recenssement de Juin | |
| |
|
| |
| Recenssement de Juin | |
|