Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Recenssement de Juillet Mar 3 Juil - 16:34
Il me faut
Code:
Nom : Prénom : Age : Combien de temps vous venez sur le forum : Avatar :
LEs personnes qui ont fait leur recenssement :
Winchester Sam Davis Brooke Dinoso Tony Summers Dawn Blake Sarah Winchester Dean Harvelle Jo Wesley Bradin Kreuk Lana Smith Julie Queen Oliver Sullivan Chloé Wyatt Léo Jessica Mastriani Phoebe Halliwell Bruckin Mary
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 10:00, édité 11 fois
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mar 3 Juil - 16:34
Nom : Winchester Prénom : Sam Age : 23 ans Combien de temps vous venez sur le forum : Tout le temps Avatar : Jared Padelecki
Invité Invité
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mar 3 Juil - 16:43
Nom : Davis
Prénom : Brooke
Combien de temps vous venez sur le forum : je viens tout les jours
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mar 3 Juil - 18:58
Nom :dinoso Prénom :tony Age :20 Combien de temps vous venez sur le forum :tous les jours Avatar : mickael weatherly
Dawn Summers
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : fait de la magie avec willow Emploi : travaille au p3 Emploi/loisirs : Chasser les demons Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mar 3 Juil - 19:21
Nom : Summers Prénom : Dawn Age : 15ans Combien de temps vous venez sur le forum : en tout le temps sauf quand je pars en vacances Avatar : michelle trancheberg
Sarah Blake
Nombre de messages : 410 Age : 32 Pouvoir : Elle n'en a pas ! Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mar 3 Juil - 19:32
Nom : Blake Prénom : Sarah Age : 22 ans Combien de temps vous venez sur le forum : Normalement souvent mais j'ai eu quelques petites problèmes Avatar : Taylor Cole
Dean Winchester
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mar 3 Juil - 19:37
Nom : Winchester Prénom : Dean Age :26 ans Combien de temps vous venez sur le forum : le plus souvent possible sauf du 6 au 27 Juillet Avatar :Jensen Ackles
Jo Harvelle
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mar 3 Juil - 21:06
Nom : Harvelle Prénom : Jo Age : 19 ans Combien de temps vous venez sur le forum : Tout le temps Avatar : Alona Tal
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mar 3 Juil - 21:45
Nom : wesley Prénom : bradin Age : 19 ans Combien de temps vous venez sur le forum : Tout le temps Avatar : jesse macterneyl
(je serait pas la le mois d'aout me suprimé pas merci d'avance)
Lana Kreuk
Nombre de messages : 729 Age : 31 Pouvoir : aucun Emploi : L'assistante de Sam Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mar 3 Juil - 21:52
Nom : Kreuk Prénom : Lana Age : 19 ans Combien de temps vous venez sur le forum : j'essaie de venir tous les jours Avatar : Kristin Kreuk
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mar 3 Juil - 23:47
Nom : Smith Prénom : Julie Age : 29 ans Combien de temps vous venez sur le forum : j’essaye de venir tout les jours Avatar : Sarah Wyane Callies
Oliver Queen
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mer 4 Juil - 10:09
Nom : Queen Prénom : Oliver Age : 17 ans Combien de temps vous venez sur le forum : pour le mois de juillet, le matin ; sinon pour le mois d'aout, jamais car je ne suis pas la Avatar : Justin Hartley
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:26, édité 1 fois
Chloe Sullivan
Nombre de messages : 64 Age : 32 Pouvoir : En train de chercher ^^ Emploi : Journaliste au Daily Planet Emploi/loisirs : euh... Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mer 4 Juil - 21:00
Nom : Sullivan Prénom : Chloe Age : 21 ans Combien de temps vous venez sur le forum : Quand je peux Avatar : Allyson Mack
Léo Wyat Invité
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Jeu 5 Juil - 0:20
Nom : Wyatt Prénom : Léo Age : inconnu pour le moment Combien de temps vous venez sur le forum : tout les jours Avatar : Brian Krause
Jessica Mastriani
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Sam 7 Juil - 10:29
Nom :mastriani Prénom :jessi Age :25 ans Combien de temps vous venez sur le forum :sa dépend Avatar : catarina costorne
Phoebe H Invité
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mer 11 Juil - 10:20
Nom : Halliwell Prénom : Phoebe Age : 16ans Combien de temps vous venez sur le forum : Dès que je peux et regulierement Avatar : alyssa milano
Mary Brucking
Nombre de messages : 224 Age : 36 Pouvoir : deplacer les objets et lire dans les pensées Emploi : sorcière(mais chut!!) Emploi/loisirs : chasse aux demons Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Recenssement de Juillet Mer 1 Aoû - 20:05
Nom : Brucking Prénom : Mary Age : 18 ans Combien de temps vous venez sur le forum : le plus souvent possible! Avatar : Ashlee Simpson