Buffy Summers
Nombre de messages : 59 Age : 32 Pouvoir : Elle est la Tueuse ! Tu veux qu'elle ai quoi commme pouvoir apart te démolir ? Emploi : Tueuse ! Emploi/loisirs : Tueuse de vampires & autres! =) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Rends visite pour faire connaissance kwa xD Lun 4 Juin - 22:14 | |
| Buffy arriva devant l'appartement de Nicole Scott et Jessica Mastriani. Elle frappa à la porte. | |
|
Mary Brucking
Nombre de messages : 224 Age : 36 Pouvoir : deplacer les objets et lire dans les pensées Emploi : sorcière(mais chut!!) Emploi/loisirs : chasse aux demons Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Rends visite pour faire connaissance kwa xD Lun 4 Juin - 22:34 | |
| nicole courut ouvrir salut | |
|
Buffy Summers
Nombre de messages : 59 Age : 32 Pouvoir : Elle est la Tueuse ! Tu veux qu'elle ai quoi commme pouvoir apart te démolir ? Emploi : Tueuse ! Emploi/loisirs : Tueuse de vampires & autres! =) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rends visite pour faire connaissance kwa xD Lun 4 Juin - 22:41 | |
| Sourit à Nicole. HellOw ! Je suis Buffy Summers... | |
|
Mary Brucking
Nombre de messages : 224 Age : 36 Pouvoir : deplacer les objets et lire dans les pensées Emploi : sorcière(mais chut!!) Emploi/loisirs : chasse aux demons Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Rends visite pour faire connaissance kwa xD Lun 4 Juin - 22:46 | |
| hellow buffy!!^^moi c'est nicole scott | |
|
Buffy Summers
| Sujet: Re: Rends visite pour faire connaissance kwa xD Lun 4 Juin - 22:49 | |
| Sourit. Je suis nouvelle et je rends visite à un peu tout le monde... | |
|
Mary Brucking
| Sujet: Re: Rends visite pour faire connaissance kwa xD Lun 4 Juin - 23:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rends visite pour faire connaissance kwa xD | |
| |
|