Nombre de messages : 224 Age : 36 Pouvoir : deplacer les objets et lire dans les pensées Emploi : sorcière(mais chut!!) Emploi/loisirs : chasse aux demons Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: viens rendre visite pour faire connaissance Mer 1 Aoû - 19:28
Mary sonna a la porte
Invité Invité
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Jeu 2 Aoû - 16:06
Comme Bradin n'était pas là, Brooke alla ouvrir la porte
-Salut !!! Tu es ...
Mary Brucking
Nombre de messages : 224 Age : 36 Pouvoir : deplacer les objets et lire dans les pensées Emploi : sorcière(mais chut!!) Emploi/loisirs : chasse aux demons Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Jeu 2 Aoû - 16:08
Mary Brucking, j'ai vu que vous etiez nouvelle donc je me suis permis de venir faire connaissance!
Invité Invité
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Jeu 2 Aoû - 16:17
Brooke sourit à Mary
-Moi c'est Brooke, entre si tu veux ...et tu peux me tutoyer si tu veux !
Mary Brucking
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Jeu 2 Aoû - 16:22
D'accord
elle entre
merci
Sans faire expres elle ferma la porte(avec ses pouvoirs xD)
Invité Invité
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Jeu 2 Aoû - 16:35
-De rien !!
-TU veux boire quelque chose ?
Brooke se retourna vers la porte croyant qu'elle ne l'avait pas fermé et quand elle se retourna elle était fermée.Elle fit une drole de tete...
Mary Brucking
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Jeu 2 Aoû - 16:41
mary fit une drole de tete
Heu...oui,un verre d'eau
Invité Invité
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Jeu 2 Aoû - 16:53
-Ok, je vais te chercher ça..Fais comme chez toi surtout !
Brooke fit un sourire à Mary et se dirigea dans la cuisine
Mary Brucking
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Jeu 2 Aoû - 17:07
Ok
Mary s'asseya sur le canapé et se tapa la tete *faut qu'je fasse plus attention*
Invité Invité
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Ven 3 Aoû - 15:22
Brooke revint avec deux verres d'eau
*elle a l'air bizarre...*
-Alors comment es-tu arrivée par ici ?
Mary Brucking
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Ven 3 Aoû - 15:36
Melany entendit la pensée de Brooke et elle fut surprise *meeeerde* Et bien ca fait deja pas mal d'années que je vis ici mais je suis plutot discrete
Invité Invité
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Ven 3 Aoû - 15:46
-Ah d'accord..moi ça fait pas longemps que je suis ici..je suis un peu nouvelle comme on dirait !!
Brooke sourit à Mary
Mary Brucking
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Ven 3 Aoû - 15:47
Ah d'accord!Et sinon, c'est quoi tes passes temps favoris?
Invité Invité
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Ven 3 Aoû - 15:51
-J'aime beaucoup lire, écouter de la musique..surtout du rock...et j'aodre me balader..ça m'arrive de partir des journées entieres...Et toi ?
Mary Brucking
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance Ven 3 Aoû - 15:52
Moi ...heu... *faire voler des verres dans mon appart et faire avancer le velo du facteur tout seul* J'ecoute beaucoup de rock aussi, et je passe mes journées assise dans mon jardin a ne rien faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: viens rendre visite pour faire connaissance