| Marche dans la rue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Marche dans la rue Mer 8 Aoû - 16:04 | |
| Sam touche un mur quand il eu une prémonition - Code:
-
Il se voit avec Tony et Julie, il était entourés de plusieurs démon et commence a les attaqués, ne pouvant rien faire il se faisait décapité la tête Reprend ses esprits | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Marche dans la rue Mer 8 Aoû - 18:11 | |
| Julie regarda Sam qui avait l'air ailleur pendant quelque seconde
Tout va bien Sam ? | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Marche dans la rue Mer 8 Aoû - 18:54 | |
| tu as eu une premonitions et sa disait quoi?? | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Marche dans la rue Mer 8 Aoû - 19:13 | |
| Sam se tien la tête et quand il ouvrit les yeux les démons les entourés déjà
Oh merde | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Marche dans la rue Jeu 9 Aoû - 11:43 | |
| Julie regarda autour d'elle lorsque Sam jura, ils était tout les trois encercler de démon
J'ai était dans des situation meilleur | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Marche dans la rue Jeu 9 Aoû - 13:52 | |
| tony lanca des boules de feu sur les demons mais sa ne leur avais rien fait ont fais quoi maintenant mes boules ne leur fait rien | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Marche dans la rue Ven 10 Aoû - 13:21 | |
| Oh oui moi aussi, bon si quelqu'un nous exlipse pas
N'avait pas eu le temps de prononcé sa derniere phrase voit un démon lancé une boule de feu sur Julie la pousse et c'est Sam qui se la prend et vole assez loint | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Marche dans la rue Ven 10 Aoû - 15:17 | |
| Julie se retrouva a terre lorsque Sam la poussa, elle le vit atterire au loin, elle espérer qu'il n'était pas trop blesser, mais elle nu pas vraiment le temps de s’inquiéter car les démon repasser a l’attaque, elle se releva et d’un geste de la main en envoya valser quelque elle, elle regarda ensuite en direction de Sam et cria
Sa vas Sam ?
Elle espère avoir une réponse, même mauvaise, cela lui permettrait de savoir qu’il était vivant | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Marche dans la rue Ven 10 Aoû - 17:37 | |
| julie emmene sam je te rejoins je les retiendrais utilise la telekinesie pour faire valser les demons c'est le moment julie vas y | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Marche dans la rue Ven 10 Aoû - 19:46 | |
| Sam essaie de se relevé mais c'était un grand choc, quand il entendit Julie dit
Oui ca va
Se rapproche de Julie et TOny
sa sert a rien on est pas de taille | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Marche dans la rue Ven 10 Aoû - 20:33 | |
| Julie s'adressa a Sam en restent sur ses garde
Peut-être, mais je tente toujours, j'ai pas envie de rester sens rien faire en attendent qu'ils me tue | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Marche dans la rue Ven 10 Aoû - 21:23 | |
| C'est ce qu'ils vont faire si on reste là | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Marche dans la rue Ven 10 Aoû - 21:31 | |
| c'est pour sa allez y me forcer pas as utiliser mon pouvoire | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Marche dans la rue Ven 10 Aoû - 23:19 | |
| On peut s'eclipser, je ne l'ai jamais fait avec deux personne mais on peut toujour essayer | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Marche dans la rue Ven 10 Aoû - 23:33 | |
| allez.... jusqu'au moment ou un demons avait attaquer tony et n'as pas eu le temps de finir sa phrase allez y je ne tiendrais pas plus longtemp | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Marche dans la rue Sam 11 Aoû - 4:52 | |
| C'est tous les trois ou personne je vous signal, alors il faut tout tenté, je ne supporterais pas de vous perdre
Les regardent, bien sur il souffré en même temps il était un peu ouvert au ventre mais sa aller | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Marche dans la rue Sam 11 Aoû - 11:43 | |
| Julie eloigna les demons d'un geste de la main, puis s'adressa au deux garçons
Il faut qu'on se donne la main, pour que je nous eclipse tout les trois | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Marche dans la rue Sam 11 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Marche dans la rue Dim 12 Aoû - 14:24 | |
| allez y je sais me teleporter | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Marche dans la rue Dim 12 Aoû - 16:55 | |
| D'accord mais on se rejoint ou ? | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Marche dans la rue Dim 12 Aoû - 18:35 | |
| Aucune idée, il serait prèfèrable que se soit un endroit ou personne ne nous voit ariver | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Marche dans la rue Dim 12 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Marche dans la rue Lun 13 Aoû - 0:48 | |
| Chez moi alors
Mais les démons n'allaient pas les laisser faire il utilise leur télékinésie pour séparé Tony, Julie et Sam, Sam volé et rattérit se releve
Ils sont coriace et son très intélligent sa fait peur | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Marche dans la rue Mar 14 Aoû - 12:03 | |
| tony se releve et utilise lui aussi la telekinesie allez y c'est le moment | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Marche dans la rue Mar 14 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans la rue | |
| |
|
| |
| Marche dans la rue | |
|