L'alliance Charmed, Smallville, Supernatural, Missing : disparus sans laisser de trace réunis venez incarné un personnage |
|
| Marche dans la rue | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Marche dans la rue Dim 19 Aoû - 0:36 | |
| Julie se leva et courut vers Sam, une foi qu’elle avait un contact elle l’éclipsa avec elle en jetant un dernier regard a Tony espèrent qu’il s’en sortira | |
| | | Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| | | | Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Marche dans la rue Dim 19 Aoû - 13:24 | |
| (chez toi, j'ai fait le topic) | |
| | | Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Marche dans la rue Dim 19 Aoû - 13:46 | |
| (Oki merci quel mémoire que j'ai mdr) | |
| | | Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Marche dans la rue Dim 19 Aoû - 16:27 | |
| tony utilise pour la derniere fois la telekinesie sur les demons et se teleporte | |
| | | Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Marche dans la rue Sam 25 Aoû - 22:19 | |
| reviens en se teleportant
et regarde un peu partout il etait encore la
bon alors je suis pret et vous
s'ataque au demons mais il etait encore un peu faible a cause de leur precedente rencontre
les demons avait pris le dessus sur toni il etait tres tres affaibli quand il entendi une vois en lui
laisse moi sortir et tu vas gagner facilement
non je te laisserais pas je sais le mal que tu provoque
mais je repartirais aussi vite
ouais c'est sa
mais je n'ais pas le choix non plus
le demons qui etait endormis en toni se reveille
et il tue les demons aussi vite mais il ne se controlait plus et se teleporte chez sam | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans la rue | |
| |
| | | | Marche dans la rue | |
|