| Toc chez sa nouvelle voisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Toc chez sa nouvelle voisine Lun 11 Juin - 21:52 | |
| Julie venait de finir déménager, elle décida de faire connaissance avec ses nouveaux voisin, elle sortie donc dans le couloir et toqua a la porte de sa voisine | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 145 Age : 36 Pouvoir : Plusieurs Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Jeu 14 Juin - 10:42 | |
| Hj[Désoler miss je n'avais pa vu le sujet je te rep ] Willow entendit quelqu'un frapper chez elle. Elle sorti de la cuisine etalla a la porte et vie une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Apparemment c'etait sa nouvelle voine. Elle soria a la jeune femme et lui dit :Salut ! Tu viens d'emmenager ? | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Jeu 14 Juin - 16:18 | |
| Julie sourit a la jeune femme qui lui ouvrit
C'est bien ça, et je voulait faire la connaissance de mes nouveau voisin
Elle lui sourit de nouveau
Je m'appel Julie Smith | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 145 Age : 36 Pouvoir : Plusieurs Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Ven 15 Juin - 10:27 | |
| Elle écouta la jeune femme qui se réenta sous le nom de Julie Smith et lui ouria .
Ok alors enchantée Julie, mais tu ne veut pas rentrer ce sera mieux non ?
lui sourie et se decale pour la laisser entrer | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Dim 17 Juin - 22:41 | |
| Bien sur
Julie entra dans l'appartement, elle regarda autour d'elle puis se tourna vers la jeune femme
C'est très jolie chez toi | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Lun 18 Juin - 10:57 | |
| Elle la regarde et lui souria
Merci c'est gentille. Tu veut boir quelque chose ? | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Lun 18 Juin - 18:58 | |
| De rien, Oui je veux bien
Elle lui sourit | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Lun 18 Juin - 19:59 | |
| Luii sourie et la fait entrer dans le salon
Assied toi je vais te chercher a boire. Tu veut boire quoi ? | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Lun 18 Juin - 22:56 | |
| Un thè glacèe, si tu as
Elle lui sourit | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Mar 19 Juin - 0:03 | |
| Oui 'jen ai
lui sourie part en cuisine et ramene deux the glacé et en donne un a Julie et s'asseoie en face d'elle
Alors Juli tu es arriver quand ?. | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Mar 19 Juin - 18:33 | |
| Merci
Elle lui sourit
Il y a une semaine environ | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Mar 19 Juin - 20:06 | |
| lui sourie
Ah moi pas longtemps avant toi | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Mar 19 Juin - 22:14 | |
| D'accord
Elle lui sourit
Vous faite quoi dans la vie ? | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Mer 20 Juin - 10:11 | |
| Euh bah je travailler avant dans une boutique de magie je suis une sorciere
Lui sourie
et vous ? | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Mer 20 Juin - 19:30 | |
| Je suis inspecteur de police et sorcière
Elle lui sourit | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Mer 20 Juin - 19:35 | |
| Oh mais c'est genial et tu as des pouvoir speciaux ?
sourie | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Mer 20 Juin - 22:37 | |
| Les pouvoir d’EDL comme Guérison, éclipse, lévitation et les autres, la Télékinésie et l'Empathie
Elle but une gorgeé
Et toi, qu'elle sont tes pouvoirs ? | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Jeu 21 Juin - 11:47 | |
| Wouah mais c'est genial et tu les matrîse tous ?
la regarde etdit
Moi ben je fais voler des objet mais apres e fait des potions des incantations etc
lui sourie | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Jeu 21 Juin - 23:32 | |
| Pratiquement tous, je controle pas très bien l'Empathie
Elle lui sourit
Si tu veux, on echangera nos connaissance | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Lun 25 Juin - 11:43 | |
| Oh oui avec plaisir merci Julie
Sourie | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine Lun 25 Juin - 21:39 | |
| Lui rendit son sourire
De rien, c'est normal entre sorcière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc chez sa nouvelle voisine | |
| |
|
| |
| Toc chez sa nouvelle voisine | |
|