Nombre de messages : 729 Age : 31 Pouvoir : aucun Emploi : L'assistante de Sam Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 16:59
Lana avait fini encore tard se soir elle repensait au démon à Bradin et tous elle avait peur d'avoir une nouvelle surprise mais elle était crevé et voulais vite rentrer chez elle.
Lois lan Invité
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 17:00
Lois n'avais pas vu le temps et il faisait nuit elle courrais car elle avait un peu peur puis elle se pris quelqu'un
Lana Kreuk
Nombre de messages : 729 Age : 31 Pouvoir : aucun Emploi : L'assistante de Sam Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 17:02
Lana était entrain de fouiller dans son sac quand elle se pris quelqu'un dans la figure elle tomba au sol. AAAh! mais qui tu es ? Elle la regarda Lana ne le trouvait pas très clair.
Lois lan Invité
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 17:04
vit la jeune fille a terre puis elle eut peur mais pris son courage a deux mains sort son couteau -je n'ai pas peur de vous
Lana Kreuk
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 17:06
Lana qui était au sol fit semble d'être dans les vapes elle vit quelle avait pris un couteau Lana pris disctretement un bout de bois puis se leva en vitesse et voulut cogner la jeune fille. Moi non plus tu ne me fait pas peur!!!
Lois lan Invité
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 17:22
la regarde bizzare -pourquoi tu prend un bout de bois sa devrais ètre moi qui devrais en avoir puis les gens comme vous vous ètes trop bizzare
Lana Kreuk
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 17:28
Se n'est pas moi qui suis un démon!!! Lana tappa sur sa main pour que le couteau tombe.
Lois lan Invité
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 17:30
-tu me traite de monstre la et faut voir la réalité tu n'es pas normal toi fit une pirouette arrière et ramassa un autre bout de bois
Lana Kreuk
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 17:31
Monstre peut pas mais démon oui! Elle pris le couteau dans ses mains.
Lois lan Invité
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 17:39
-fais attention a toi car je connais des filles qui tue des gens comme toi
Lana Kreuk
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:19
Moi je connais une personne qui tue les gens de ton espèces!!! Lana lui lanca le couteau.
Lois lan Invité
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:22
elle réussisa a l'éviter -oui toi
Lana Kreuk
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:24
Lana ne comprennais rien a se quelle disait, Lana lui sauta dessus et lui fautu un coup de poing.
Lois lan Invité
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:34
elle eut un coup mais réussisa a la pousser
Lana Kreuk
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:36
Lana se remis debout elle était toute seul contre un démon. Et bien pour un démon tu n'est pas très douer!
Lois lan Invité
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:39
-ben merci et je ne suis pas un démon c'es toi qui l'es
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:40
se téléporte a cottée d'elles pourqu'oi 2 sorcieres ne battent elles?
Lana Kreuk
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:43
Nan moi je suis humaine comparer à toi !!!
Lois lan Invité
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:43
vit Bradin -tu connais cette folle??
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:44
oui c'est un GENTILLE sorciere
Lois lan Invité
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:45
-c'es pour sa quelle me frappe et d'ailleur je suis pas une sorcière moi je suis journaliste
bradin wesley
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:46
ouai pareille
Lana Kreuk
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:48
Je ne suis pas une sorcière je suis l'assitante de Sam!!!
bradin wesley
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:49
l'une d'entre vous a utilisé la magie!
Lois lan Invité
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Dim 1 Juil - 18:52
sam parle a une sorciète c'es mon ami je le connais il te parlerais pas