| forum sur heroes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: forum sur heroes Dim 8 Juil - 17:39 | |
| L'histoire se situe a New York, tous les héros se sont rendu là-bas pour déffendre New York. Chacun ne controle pas encore ses pouvoirs.
Peter Petrélli utilise les pouvoirs des autres quand un des héros a côté de lui
Nikki Sanders possédé un alter égo plus violent
Natan Petrélli sait volé et est très rapide
Hiro Nakamura se téléporte dans l'espace et le temps
Matt Parkman entend les pensées des gens.
Clair Bennet se régenere rapidement quand elle est bléssé
Isaac Mendez dessine le futur
D.L Hawkins passe à travers les objets et les corps
Micah Sanders répare les objet electronique en les touchant
Gabrielle Sylar a la télékinésie (Déplace les choses), mémoire photographique, liquéfaction du métal et ouïe très fine
Enden McCain peut hypnotisé
Les autres personnages
Simone Devaux sort avec Peter Mohinder Suresh Ancien prof réputé dans la génétique Audrey Hanson est une personne du F.B.I qui a recruté Matt Parkman Mr Bennet père adoptif de Clair Bennet Ando Masahashi est un ami de Hiro Zachary Deker est l'ami de Clair Bennet
Hiro Nakamura Peter Petèlli claire bennet et niki sanders sont deja pris http://heroes.niceboard.org/index.htm
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: forum sur heroes Dim 8 Juil - 17:46 | |
| sa parlle de qu'oi cette série? | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: forum sur heroes Dim 8 Juil - 17:49 | |
| sa parle de gens qui doivent sauver new york grace a leur pouvoirs | |
|
| |
bradin wesley
Nombre de messages : 638 Age : 31 Pouvoir : se d'un démon Emploi : chasseur Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: forum sur heroes Dim 8 Juil - 17:50 | |
| net on peut inventtée sont perssos? | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: forum sur heroes Dim 8 Juil - 17:52 | |
| pas toute suite car il reste encore des heros | |
|
| |
bradin wesley
| Sujet: Re: forum sur heroes Dim 8 Juil - 17:55 | |
| merde je connais pas les perssos donc je me voit pas m'inscrire pour le moment | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: forum sur heroes Dim 8 Juil - 18:00 | |
| ok pas graves merci quand meme | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: forum sur heroes Dim 8 Juil - 18:00 | |
| Oué domage qu'on est pas plus | |
|
| |
bradin wesley
| Sujet: Re: forum sur heroes Dim 8 Juil - 18:12 | |
| le truck c'est que j'aimerais bien mais je connée pas les perssos | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: forum sur heroes Dim 8 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Lana Kreuk
Nombre de messages : 729 Age : 31 Pouvoir : aucun Emploi : L'assistante de Sam Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: forum sur heroes Dim 8 Juil - 22:04 | |
| Moi je suis trop découter les deux fille que j'aime bien sont prises | |
|
| |
bradin wesley
| Sujet: Re: forum sur heroes Lun 9 Juil - 0:04 | |
| ouai mais je connais pas leur histoire | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: forum sur heroes Lun 9 Juil - 0:38 | |
| Ah ok Lana désolé pour toi,
Bah c'est simple, ils sont pratiquement tous gentils sauf certains, et il s'apprenent a se servire de leur pouvoir. Pour certains d'autre son des gens tout a fait normaux mdr
Je rajoute que :
Peter Petrelli, Hiro Nakamura, Clair Bennet, Niki Sanders et Simone Deveaux et prit
| |
|
| |
Lana Kreuk
Nombre de messages : 729 Age : 31 Pouvoir : aucun Emploi : L'assistante de Sam Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: forum sur heroes Mer 18 Juil - 16:58 | |
| En faite j'ai créer Laura Davis | |
|
| |
Jo Harvelle
| Sujet: Re: forum sur heroes Jeu 19 Juil - 0:01 | |
| Moi sur ce forum je suis Simone Deveaux! | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: forum sur heroes Jeu 19 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur heroes | |
| |
|
| |
| forum sur heroes | |
|