Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: mon forum Lun 27 Aoû - 14:21 | |
| voila je viens faire ma pub pour mon forum c'est le prmer que je fais voila l'hitoire: Apres une petite lutte, Gregoire le maitre du Mal lance une grande bataille a Rose Poesie. La bataille Dur 7 jours, mais pendant la bataille Rose n'avait pas trop perdu de sorciers, mais si le bien s'en sortait, ce n'était pas le cas pour Gregoire, il est mort sur place, mais Keira la prophetesse de Gregoire, avez prevu la défaite du Mal est elle avait pris la decision de proclamé Cole Dark le nouveau Empereur du Mal. Mais le Mal c'était separé, mais quand Chad Ashley et Zac avaient decouvert que Cole était le nouveau empereur il décida de se rallier a lui. Cole leur ordonna de trouver des démons assez fort pour neutraliser le Bien a tout jamais. Mais le Bien fit pareil de son coter. Mais pendant que Cole Dark réorganise l'enfer. Keira pris la décision de prendre quelque démons pour récupérer les terres perdu par Gregoire. et maintenat voial le liens:http://thebadworld.allgoo.net/ | |
|