| brooke et tony | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: brooke et tony Sam 3 Nov - 0:19 | |
| arrive en se teleportant il faisait un temp agreable s'assoit au bord et regarde brooke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Sam 3 Nov - 18:38 | |
| -Waaaoooouuuu...c'est étrange cette sensation quans on s'est téléporté..ça fait bisarre...
Lui sourit |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: brooke et tony Sam 3 Nov - 19:04 | |
| oui mais on s'y fais vite la regarde et sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Sam 3 Nov - 19:15 | |
| -C'est que j'ai pas l'habitude moi..ça fait longtemps que tu le fais ? |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Sam 3 Nov - 19:25 | |
| depuis que je suis ne la regarde et sourit mais maintenant je peux t'emmenez partout ou tu veux sa me derange pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Sam 3 Nov - 19:38 | |
| -Heu..je crois qu'on va rester là un moment le temps que je m'en remette..et puis la vue est si magnifique d'ici !!
Regarde au loin |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Sam 3 Nov - 21:00 | |
| oui c'est vrai mais il fais vite froid aussi mais c'est vrai quelle est magnifique la vue mais toi tu es plus belle la regarde et sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Dim 4 Nov - 18:34 | |
| -C'est vrai que y'a un petit vent mais j'ai rop chaud alors ça va..ouiii on est tout les deux beaux alors...
Lui sourit |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Mar 6 Nov - 20:39 | |
| oui tu as rasion et puis ici personne ne peux nous embetez sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Mer 7 Nov - 18:42 | |
| -Oui, c'est vrai on ne risque pas d'etre dérangé et puis on va etre comme seuls au monde..
L'embrasse |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Mer 7 Nov - 23:40 | |
| ici on es seul au monde l'embrasse aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Jeu 8 Nov - 19:28 | |
| -Oui, tu as raison comme si le temps c'était arreté et que nous seuls vivions !
Lui sourit |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Jeu 8 Nov - 21:46 | |
| c'est ce que je ressent quand je suis seul avec toi sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Sam 10 Nov - 16:24 | |
| Brooke était émue.Ses yeux brillaient.Elle pose sa tête sur l'épaule de Tony et regarda au loin..
-Pourquoi il m'a fallut autant de temps pour te trouver ??..
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Dim 11 Nov - 2:55 | |
| lui passe un bras autour de son cou et l'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Dim 11 Nov - 18:43 | |
| -En tout cas je ne regrette pas d'avoir eu envie de vomir pendant que tu m'a téléportés tellement c'est magnifique ici ! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Dim 11 Nov - 21:27 | |
| sourit oui heureusement que tu n'as pas vomi parce que j'aurais etait sali rigole et oui c'est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Lun 12 Nov - 18:09 | |
| -Rooooooh le petit Tony tout sali...
Brooke rigola
-Heureusement que tu m'y as emmené sinon j'aurais vraiment loupé quelque chose !! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Mer 14 Nov - 0:06 | |
| oui et quadn je suis sale je suis tout grogont rigole mais je t'emmenerais partout ou tu voudras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Jeu 15 Nov - 19:28 | |
| -Un petit Tony tout grognon..oula la la..
Rigole
-Partout partout ?? |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Sam 17 Nov - 0:18 | |
| et en plus tu ose te moquez de moi rigole oui partout partout l'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Dim 18 Nov - 18:23 | |
| -Moi..me moquer de toi..je n'oserais jamais..
Rigole
-Waouuuu..
L'embrasse passionnément |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Dim 18 Nov - 22:43 | |
| oui mais il ne faut jamais dire jamais rigole oui je sais l'embrasse a son tours passionemant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Lun 19 Nov - 18:53 | |
| -Ok alors je ne dirais plus jamais "jamais"
Rigole
-Y'a peut etre des endroits où tu peux pas te téléporter... |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Lun 19 Nov - 20:43 | |
| oui mais tu viens de le redire sourit si je peux me teleportez n'importe ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brooke et tony | |
| |
|
| |
| brooke et tony | |
|