L'alliance Charmed, Smallville, Supernatural, Missing : disparus sans laisser de trace réunis venez incarné un personnage |
|
| brooke et tony | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Mar 20 Nov - 19:33 | |
| -Oui, c'est vrai tu as raison..alors ça veut dire que je vais avoir une punition pour avoir menti ??
Le regarde et rigole |
| | | Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: brooke et tony Mar 20 Nov - 23:22 | |
| et c'est moi qui va te donnez la punition? sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Mer 21 Nov - 14:58 | |
| -Ah je ne sais pas..c'est toi qui décide..
Rigole |
| | | Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: brooke et tony Jeu 22 Nov - 0:37 | |
| ok je decide la fesse rigole | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Jeu 22 Nov - 19:42 | |
| -Oula la la..j'espere que tu vas pas trop me faire mal quand meme !!! |
| | | Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Jeu 22 Nov - 20:54 | |
| je v'ais te faire soufrire rigole | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Ven 23 Nov - 20:07 | |
| -HEIN !!!???!! QUOI ???? Mais je ne veux pas moiiiiiiiiii...au secoooouuuurs !!!! |
| | | Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Sam 24 Nov - 3:05 | |
| tu peux crier personne ne t'entend rigole | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Sam 24 Nov - 16:19 | |
| Regarde autour d'elle
-Ah oui c'est vrai qu'on est un peu seul ici..mince alors..je suis mal barrée c'est ça ?? |
| | | Tony Dinoso
| Sujet: Re: brooke et tony Dim 25 Nov - 9:03 | |
| la regarde faire oui on est isolez du monde ici et oui tu es tres mal barrez rigole | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brooke et tony Lun 26 Nov - 17:21 | |
| -Heuuuu...je commence vraiment à prendre peur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brooke et tony | |
| |
| | | | brooke et tony | |
|