| Brooke et Sam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Sam 29 Sep - 15:21 | |
| -Ca serait top dommage, on se retrouverait tout seuls !! |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Brooke et Sam Sam 29 Sep - 22:05 | |
| Oui
Sourit
Mais ca va on se retrouverais jaamis seul, parce qu'il nous aiment trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Dim 30 Sep - 15:55 | |
| -Oui, tu as raison..
Lui sourit, génée
-J'ai un truc à te demander..mais je sais pas trop comment m'y prendre en fait.. |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Brooke et Sam Dim 30 Sep - 19:13 | |
| La regarde
Vas y dit moi je t'écoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Lun 1 Oct - 15:55 | |
| -HEu...tu connais la source ?? |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Lun 1 Oct - 18:01 | |
| Oui j'en ai déjà entendu parlé pourquoi ?
La regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Lun 1 Oct - 18:45 | |
| -Bin, en fait c'est Bradin et Tony qui m'en ont parlé..et ils veulent pas m'en dire plus... |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Ven 5 Oct - 15:54 | |
| Tu peux contrôlé les esprits ?
La regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Ven 5 Oct - 19:09 | |
| -Oui..enfin j'ai jamais essayé de le faire..ça m'arrive comme ça sans que je le controle !! |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Lun 8 Oct - 19:17 | |
| Je peux savoir si tu peux le contrôler, enfin dans combien de temps si tu veux
La regarde; mais son plan avait une faille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 11 Oct - 18:41 | |
| -Oui..enfin..je ne sais pas trop
Brooke tendit tout de meme sa main à Sam, sans faire attention aux conséquences.. |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 11 Oct - 19:30 | |
| Sourit et prend les mains de Brooke, et voit le futur, il la voyait avec Tony, mais seulement c'était bisarre, comme si Brooke pouvait voir ce qu'il voyait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Ven 12 Oct - 18:52 | |
| Brooke ressentit quelque chiose de bisarre quand Sam lui prit la mian et commenca à utiliser son pouvoir..elle fut parcourue d'un leger tremblement.. |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Lun 15 Oct - 11:00 | |
| Sam lui était avec sa prémonition mais senté comme si on le possédé en même temps, il savait que c'était risqué, alors il commencé a encore voir ce qu'il devait voir avec sa prémonition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Lun 15 Oct - 18:44 | |
| Brooke sentit un présence étrange en elle, comme si elle ne pouvait p)lus se controler..quand son pouvoir se déclancha..une grande boule de lumière entourant Sam et Brooke.. |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Lun 15 Oct - 18:56 | |
| Sam regarde la boule de lumière se demandant ce qu'il se passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Lun 15 Oct - 18:59 | |
| Brooke n'arrivait plus à se contrôler..elle ne réagissait plus à rien, c'était comme si elle était "collé" à Sam.. |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Mar 16 Oct - 23:11 | |
| Regarde Brooke
Mais que ce passe-t-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Ven 19 Oct - 18:43 | |
| Brooke percevait une voix au lointain mais elle ne savait pas d'où elle venait..son povoir prenait le dessus sur ce qu'elle pensait.Elle parvint à bégayer quelques mots
-au..secours... |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Ven 19 Oct - 21:31 | |
| S'approche d'elle
Brooke que ce passe-t-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Sam 20 Oct - 15:58 | |
| Brooke aperçut tant bien que mal Sam au milieu de cette etrange boule de lumière
-Je ne sais pas..je n'ai jamais fais ça avant..je neme controle plus..fais quelque chose !! |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Sam 20 Oct - 16:18 | |
| Je sias pas quoi faire moi
Il était inquiet et sa s'entendiat a sa voix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Sam 20 Oct - 16:56 | |
| Brooke apercevait des bouts de la vie de Sam elle ne savait pas ce qu'ils representaient..s'il les avait deja vécus ou non, c'était très étrange..comme si leur deux pouvoirs étaient complémentaires |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Sam 20 Oct - 20:45 | |
| Sam regarde, il ne savais pas quoi faire quand il touche Brooke et là il voit la vie de Brooke, de sa naissance jusqu'a.... sa mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Dim 21 Oct - 17:29 | |
| Brooke regarda Sam faire.A un moment Sam fit une drole de tete..
-Qu'est ce qu'il se passe Sam ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke et Sam | |
| |
|
| |
| Brooke et Sam | |
|