| Brooke et Sam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Brooke et Sam Mar 23 Oct - 20:20 | |
| Ses prémonitions devenais forte et il était dans sa prémonition mais aussi en face de Brooke et quand le démon qui avait bléssé Brooke, Sam reçoit une boule de feu et celui-ci vole et tombe par terre il n'étais pas conscient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Mer 24 Oct - 14:13 | |
| Quand Sam fut projeté, Brooke sortit aussi de la boule de lunmière.Son pouvoir s'arreta et elle tomba affaiblit par terre.Elle arriva tant bien que mal à s'avancer vers Sam :
-Sam ?? Sam ??
Une trainée de sang découlina de la tempe de Brooke qui avait était blessée pendant l'explosion |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Brooke et Sam Mer 24 Oct - 15:13 | |
| Sam était encore inconscient, et avait un peu sang qui coulé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Mer 24 Oct - 19:25 | |
| Avec un grand éffort Brooke s'approcha de Sam.Les larmes commencèrent à couler..
-S'il te plait Sam..reveille toi...alleeeeeez |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 25 Oct - 0:14 | |
| Il essaier d'ouvrire les yeux mais n'y arrivait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 25 Oct - 18:31 | |
| -Allez Sam s'il te plait..fais le pour moi...pour les gens qui t'aiment..ouvres les yeux..
Brooke était à bout de force mais elle voulait que Sam se réveille |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 25 Oct - 18:45 | |
| Sam entendait Brooke, mais n'arriver pas a ouvrire les yeux, il voulait on pouvait voir que Sam faisait voulait ouvrire les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Ven 26 Oct - 18:33 | |
| Brooke esquissa un leger sourire, Sam l'entendait, c'était deja ça^^
-Allez Sam tu y es presque..tu peux le faire..courage..
[on dirait limite que tu vas accoucher!lol] |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Dim 28 Oct - 13:31 | |
| Sam se battait pour ouvrire les yeux mais avait du mal
(mdrrrrrrrrrr)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Dim 28 Oct - 18:30 | |
| Brooke ne savait pas quoi faire..elle regarda autour d'elle..et bien sur il ne voyait personne..un lieu qui pourtant d'habitude était remplit de personnes.. |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Dim 28 Oct - 21:28 | |
| Sam n'entendait plus rien, commence a s'inquieté mais n'arrive pas a ouvrire les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Lun 29 Oct - 17:52 | |
| *pourquoi y'a personne dans ce maudit parc*
Brooke prit une grande inspiration et dans un cri qui la déchira elle cria au secours en espérant que quelqu'un l'entende |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 1:26 | |
| Quand quelqu'un s'approche de la jeune fille et dit
Que ce passe-t-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 15:37 | |
| -Il faut nous aider...mon ami est blessé..il faut appeller le samu...
Brooke ne savait pas du tout à quii elle parlati mais c'était peut etre leur seule chance de survivre |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 19:10 | |
| arrive en se teleportant derriere un arbre pui sregarde aux alentours et vois que brooke etait en train de parlais a quelqeu'un et il voyait aussi sam a terre il voulais allez les voir mais il hesitait car la derniere rencontre qu'il y avais eu avec sam sa ne c'etait pas trop bien passez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 19:24 | |
| Brooke regardait le type qui leur avait parlé..il n'avait pas l'air de bouger..
-Qui etes-vous ?? Il faut nous aider...s'il vous plait...
Regarde Sam,en pleurant
-S'il te plait Sam ouvre tes yeux...alleeeez... |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 19:27 | |
| voyant que le gars ne reagissait pas il va voire brooke et sam salut brooke tu veux de l'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 19:37 | |
| -Tony ?? Tony c'est bien toi ??? Dis moi que je reve pas...
Essaye de bouger mais ne peut pas, elle avait perdue beaucoup de sang et elle était très fatiguée
Le gars regarda le nouveau venu et lui dit
-Qu'est ce que tu fous la toi..faut tous les laisser crever ces mutants... |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 19:40 | |
| non c'est bien moi se met a la hauteru de brooke il avez peur regarde le gars toitu ferais mieux de degager car je suis un mutant aussi toi un mutant c'est sa sort une boule d'energie et la lance sur le gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 19:43 | |
| -Tonyyy...enfiiin...
Brooke ne savait pas trop ce qu'il se passait.Elle entendit un bruit sourd etv violent accompagné d'une grande lumière puis plus rien..
-Tony ?? Qu'est ce qui se passe..répnds moi...Tonyyy |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 19:47 | |
| desolez pour le retard je ne savait pas que vous etait dans un etat comme sa mais maintenant je suis la sne t'en fais plus la regarde il avait vraiment peur pour brokke il ne se passe rien je vais vous emmenez a lh'opitale restez calme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 19:49 | |
| -Sam...il faut s'oocuper de Sam..il ne bouge plus..moi c'est bon..
Essaye de se relever mais n'y arrive pas |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 19:51 | |
| je vais vous emmenez tout les deux en meme temps ne t'en fais pas pour lui il as deja conu pire *enfin je crois* allez on y vas tu es prete commence a prendre sam sur ses epaules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 19:54 | |
| Essaye de se relever.Elle prit une grande inspiration et réussit à se mettre debout.Elle s'accrocha à Tony et commença à avancer..
[je continue à l'hosto^^] |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke et Sam Jeu 1 Nov - 19:56 | |
| (ok sa marche) se teleporte a l'hopitale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke et Sam | |
| |
|
| |
| Brooke et Sam | |
|