L'alliance Charmed, Smallville, Supernatural, Missing : disparus sans laisser de trace réunis venez incarné un personnage |
|
| Forum NCIS | |
| | Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Forum NCIS Mar 31 Juil - 18:49 | |
| Alors le Forum NCIS : enquête spéciale.
C'est sur la série, deux postes vacants sont prit ceux de Ziva David et Gibbs Jethro, il y a deux poste réservé : Tony DiNozzo et Kate Todd, mais les autres sont libre, vous pouvez néanmoin faire un nouveau personnage si vraiment aucun personnage vous tente | |
| | | Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Forum NCIS Mar 31 Juil - 20:51 | |
| Le lien du forum : http://ncis.keuf.net/index.htm
Il n'y a pas encore de design mais ca va venir, n'hésité pas a venir nombreux et a vous inscrire en vous rappellant que Tony et Kate son réservé Et que Gibbs et Ziva son prit
| |
| | | Sam Winchester
| | | | Sam Winchester
| Sujet: Re: Forum NCIS Mer 8 Aoû - 19:53 | |
| Alors personne ??? S'il vous plait il nous fait des mecs ^^ | |
| | | Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Forum NCIS Lun 20 Aoû - 22:34 | |
| Je suis pas un mec, mais je mi suis inscrit, mais ç tu l'avait sûrement déjà vu. En tou cas, le forum est super | |
| | | Sam Winchester
| Sujet: Re: Forum NCIS Mar 21 Aoû - 13:28 | |
| oui t'inquiete je voulais pa dire que les fille ne devaient pas s'inscrire mdr, merci de t'e^tre inscrites et merci^^ | |
| | | Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Forum NCIS Mar 21 Aoû - 14:46 | |
| Je l'avait comprit et de rien, le forum et vraiment super | |
| | | Sam Winchester
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum NCIS | |
| |
| | | | Forum NCIS | |
|