| Brooke se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 2 Oct - 23:28 | |
| rigole a son tours puis la regarde et ne fais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 3 Oct - 13:58 | |
| Reviens vers lui
-C'est à ton tour d'avoir peur maintenant..
Rigole et lui fait une vilaine grimace |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 3 Oct - 19:48 | |
| ok mais va falloire en faire beaucoup pour que j'ai peur la regarde et rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Ven 5 Oct - 19:01 | |
| -C'est vrai que tu n'as pas l'air d'etre un gros froussard toi..
Rigole
-..mais je trouverais quelque chose !!! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 7 Oct - 15:28 | |
| oui c''est vrai que e n'ai peur de rien la regarde puis rigole ok donc je te souhaite bonne chance rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 8 Oct - 14:47 | |
| -J'en suis sur que tu dois avoir peur de quelque chose..c'est obligé !! Lui sourit
-Je commence à chercher alors !! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 8 Oct - 23:23 | |
| oui c'est vrai que j'ai peur d'une seul chose la regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 9 Oct - 18:38 | |
| -Et quelle est cette chose ?
Sourit |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 9 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 10 Oct - 13:57 | |
| Brooke sourit, c'est yeux brillèrent, elle était très émue.Elle s'approcha doucement de Tony et l'embrassa tendrement |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 10 Oct - 18:55 | |
| et que me vaut ce baiser la regarde et sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 11 Oct - 18:44 | |
| -La magnifique phrase que tu viens de me dire..
Sourit |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 11 Oct - 21:42 | |
| mais je le pensez vraiment j'ai vraiment peur qu'il t'arrive quelqque chose la regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Ven 12 Oct - 18:59 | |
| -T'inquiète pas..tant que tu seras là il n'arrivera rien !
Lui sourit |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Ven 12 Oct - 19:21 | |
| oui c'est vrai la regarde et sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 15 Oct - 15:12 | |
| -alors ne te fais pas de soucis..ok ? |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 15 Oct - 20:10 | |
| oui mais c'est plus facile a dire qu'as faire la regarde et sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 16 Oct - 18:37 | |
| -Alors dis-le et tu verras ça sera facile..
Lui sourit |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 16 Oct - 21:13 | |
| oui je peux le dire mais la question c'est est ce que je vais pouvoire le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Ven 19 Oct - 18:41 | |
| -J'en sui sure que oui..tu es capable de tout alors tu seras capable de le faire |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Ven 19 Oct - 20:15 | |
| ok je te crois alors l'embrasse et sourti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Sam 20 Oct - 15:55 | |
| Brooke sourit à Tony
-Tu as interet à me croire..sinon.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 22 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 22 Oct - 14:40 | |
| -Heu....je te parle plus et je te fais la gueule..
Se retiens de rigoler |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 22 Oct - 20:11 | |
| ah non pas sa je ne voudrais pas que tu me le fasse la prend dans ses bras je t'aime trop por sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke se promène | |
| |
|
| |
| Brooke se promène | |
|