| Brooke se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 25 Oct - 18:34 | |
| Brooke essaya de se retenir de rigoler mais quand Tony la prit dans ses bras elle ne put s'empecher de lui sourire
-De toute façon meme si je le voulais je n'y arriverais pas alors..
L'embrasse |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 25 Oct - 21:45 | |
| oh merci ma cherie tu es la femme parfaite a mes yeux lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Ven 26 Oct - 18:39 | |
| -Ouè..en fait tu dis ça pour m'attendrir..je vois clair dons ton jeu
Rigole pouis le chatouille |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke se promène Sam 27 Oct - 11:40 | |
| mais non pourquoi pense tu sa je dit juste ce que je pense la regarde et sourit puis rigole quand elle se mit a lui faire des chatouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Sam 27 Oct - 17:53 | |
| -Je disais ça pour rigoler..tu m'a spas cru au moins ?
Le regarde |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 28 Oct - 0:41 | |
| si un peu quand meme tu es une tres bonne comedienne la regarde et sourti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 28 Oct - 18:26 | |
| -Ah bin ça c'est une grande nouvelle..je ne me savais pas comedienne !
Lui sourit
-Je vais pouvoir te faire croire ce que je veux alors si je sais très bien cacher ce que je pense..
Lui fait un clin d'oeil |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 28 Oct - 19:46 | |
| tu devrai essayez de faire carriere sourit oui tu pourrais y arrivez la regarde et lui refait un clein doeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 28 Oct - 19:59 | |
| -Oula...moi ?? Faire carrière dans le cinéma ou le théatre ?
Rigole
-Tu rigoles j'espere..moi devant des millions de personnes...bouuuh quelle horreur...!!! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 29 Oct - 21:18 | |
| oui mais tu peux y arrivez je le sais la regarde et puis si tu fais carriere je soritrasi avec la plus talentueuse des commedienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 30 Oct - 18:33 | |
| -Et bin dis donc tu doutes pas de mes talents d'actrice toi..
-Et moi je sortirais avec un pauvre inconnu alors que je cotoirait les plus grandes stars ???
Fais semblant de réfléchir
-C'est pas mal...pourquoi pas !!!
Lui sourit |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 30 Oct - 21:01 | |
| non je ne douterais jamais car tu es forte dans tout ce que tu fais meme quand tu debute sourit donc ne fait pas commedienne je n'ai pas envie de te perdre la regarde et l'embrasse ok je connais des gars qui pourrait te lancez dans la carriere de commedienne rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 31 Oct - 18:37 | |
| -Et bien dis donc si tu ne doutes jamais de moi..tu as une entiere confiance en moi alors,waouuuu je sais pas quoi dire
Lui sourit
-T'inquiète pas pour ça je ne suis pas prete à tout sacrifier pour faire comédienne et puis c'est pas trop mon truc je préfere rester inconnu et etre avec toi qu'etre célèbre et plus te voir
L'embrasse
-...c'est qui ces gars ??
Rigole |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 31 Oct - 20:22 | |
| oui j'ai entierement confiance en toi et pusi tu pourrais dire merci rigole mais tu peux etre celebre et continuez a me voire sourit et l'embrasse des realisateurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 31 Oct - 20:24 | |
| Brooke se pencha et murmura à l'oreille de Tony
-Merci...
Puis elle lui dit
-Non!!!Sans blague???? Tu connais des réalisateurs...toi ????Waouuu je le savais meme pas..c'est que tu me caches des choses toi..c'est pas bien ça..
Lui sourit |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 1 Nov - 19:31 | |
| de rien l'embrasse et sourit je te le jure j'en connais mais tu ne me las jamais demandez rigole et desolez je ne savais pas que c'etait important | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 1 Nov - 19:34 | |
| -Non mais ce n'est pas si important que ça..t'inquiète pas..
Lui sourit
-Et puis c'est quand meme plus piquant si je te découvre au fil des jours..comme ça j'ai le droit à des belles surprises...
Lui fait un sourire malicieux et l'embrasse |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 1 Nov - 19:37 | |
| ok je prefere rigole oui c'est vrai tu as entierement raison c'est mieux de se decouvrire et peux etre que moi aussi j'aurais le droit d'en decouvrire de plus belle l'embrasse et j'aime bien se regard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 1 Nov - 19:40 | |
| -Oulaaa...avec moi tu n'es pas au bout de tes surprises...tu vas etre servi...
Rigole
-Quel petit regard...celui la...
Lui refait un sourire malicieux |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 1 Nov - 19:41 | |
| bah c'est super alors j'ai hate de te connaitre pour voir les surprise que tu me reserve rigole oui celui la je l'adore l'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 1 Nov - 19:46 | |
| -Oulaaaaa...j'espere que tu vas pas trop etre déçue alors...j'ai interet à faire attention à ce que je te dis maintenant...
Rigole
-Et moi j'aodre quand tu me prends dans tes bras.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 1 Nov - 19:48 | |
| non car rien de toi pourrais me decevoir tu es trop parfait pour sa sourit ok donc je vais te prendre dans mes bras la prend dans ses bras comme sa c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 1 Nov - 19:51 | |
| Se colle contre Tony
-Huuummm.je crois que c'est parfait mais ne bouge plus... |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 1 Nov - 19:52 | |
| pourquoi ne veux tu pas que je bouge se demandez ce qu'elle faisait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 1 Nov - 19:58 | |
| -Huuuuuuuuuuu...parce que je suis bien...alors j'ai décidé que tu ne bougerais plus tant que je ne te l'ai pas dit
Rigole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke se promène | |
| |
|
| |
| Brooke se promène | |
|