| Brooke se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 23 Juil - 14:38 | |
| -Il s'est excusé quand même ? Et Sam et Lana sont encore à l'hopital ou ils sont sortit ?
Brooke voulait voir Sam pour savoir exactement ce qu'il s'était passé
-Oui, bien sur je vais faire attention mais je ne pense pas qu'il me fera du mal mais promis je fais attention !
Brooke sourit à Tony |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 26 Juil - 19:23 | |
| eux il ne sont pas allez a l'hopitale et merci de faire attention tu as l'aire pensantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Ven 27 Juil - 15:42 | |
| -Non, c'est simplement que j'ai du mal à cmprendre pourquoi Bradin à réait comme ça..mais bon..après tout ce ne sont peut etre pas mes histoires. |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke se promène Ven 27 Juil - 19:03 | |
| oui peux etre mais lui dit pas que je te l'ai dit c'est comme sa qu'il s'en ais pris a lana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Sam 28 Juil - 17:22 | |
| -Ok, je ne lui dirais pas mis je veux quand meme en savoir plus sur cette histoire..et ça tu ne peux pas m'en empecher.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 29 Juil - 21:19 | |
| ok donc je ferais rien pour sa alors sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 30 Juil - 15:49 | |
| -Merci, c'est important pour moi de savoir..et puis si il sait que c'est toi qui me la dit j'ai peur de ce qu'il pourrait te faire... |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 30 Juil - 23:32 | |
| n'ais pas troppeur pour moi et lutot peur pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 31 Juil - 15:10 | |
| Brooke rougit
-T'inquiète pas pour moi..je sais me défendre !
Elle s'approcha de lui.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Mar 31 Juil - 20:45 | |
| pourquoi te raproche tu de moi sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 1 Aoû - 15:32 | |
| Brooke sourit à Tony
-Je ne sais pas.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Mer 1 Aoû - 19:14 | |
| a ok tony etait inquiet car il ne savait pas pourquoi se raprocher de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 2 Aoû - 15:49 | |
| Brooke s'approcha de Tony et elle l'embrassa puis elle se recula
-Je..heu...désolé..je sais pas ce qui m'a pris.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Jeu 2 Aoû - 19:39 | |
| Tony rester bouche bèe c'est pas grave pourquoi as tu fait sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Ven 3 Aoû - 15:29 | |
| Brooke baissa la tete
-Peut etre parce que j'en avais envie et que tu me plais...
Brooke rougit |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 6 Aoû - 17:50 | |
| tony etait content car lui aussi avait des sentiment pour elle
oui toi aussi tu me plait beaucpup
lui releve la tete
et puis c'est pas la peine de rougire
l'embrasse a son tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Sam 25 Aoû - 15:31 | |
| Brooke fit un sourire à Tony, elle avait tellement peur que ses sentiments ne soient pa reciproque et que ça gache quelque chose entre eux..Brooke prolongea |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Sam 25 Aoû - 22:22 | |
| tu sais quoi sa faisait assez longtemp que je voulez te lle dire que je t'aimer mais je ne savait pas si c'etait reciproque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Dim 26 Aoû - 15:37 | |
| Brooke sourit à Tony
-PEndant qu'on en est aux confidences..je peux te dire que dès que je t'ai vu tu m'as plu et que j'avais peur de gacher notre amitié à cause de mes sentiments c'est pour ça que je n'ai rien dit aussi |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 27 Aoû - 0:44 | |
| ok je suis content que tu me le dise je suis un homme heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 27 Aoû - 16:12 | |
| -Alors si toi tu es heureux alors je le suis aussi dit-elle en l'embrassant |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 27 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 27 Aoû - 16:27 | |
| -Ca te dirais de rentrer..en fait j'ai un peu froid.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 27 Aoû - 16:35 | |
| oui on rentre quand tu veux mais tu veux ma veste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke se promène Lun 27 Aoû - 17:20 | |
| -OUi, je veux bien..enfin tu vas pas avoir froid toi arpès ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke se promène | |
| |