| Brooke s'installe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brooke s'installe Jeu 28 Juin - 15:43 | |
| En arrivant Brooke c'était tout de suie mise à la recherche d'un appart.Elle venait juste de trouver ce petit bonheur.Elle commeca donc à déballer ses affaires et à ranger tout ça. |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke s'installe Jeu 28 Juin - 18:58 | |
| tony arriva en voyant en train de tout deballer tony alla l'aider tu veut de l'aide *elle doit etre nouvelle* tu es nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Ven 29 Juin - 11:21 | |
| Brooke se retourna et aperçut un jeune homme
-Heu..oui..si tu veux..enfin je ne veux pas t'embéter ! dit-elle un peu génée
-Oui, je suis nouvelle je viens d'arriver . |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke s'installe Ven 29 Juin - 18:47 | |
| non sa me gene pas du tout entre voisins on doit s'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Dim 1 Juil - 16:12 | |
| -C'est exactement ce que je pense !
-Alors tu viens d'où toi ?
Emmène des cartons à l'intérieur |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Dim 1 Juil - 17:34 | |
| de chicago et toi rend des cartons et va a l'interieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 2 Juil - 15:49 | |
| -Ok d'accord , moi je veins de Tree Hill, mais je pens que tu ne dois pas connaitre . |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 2 Juil - 18:46 | |
| nan desole et c'est loin d'ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 2 Juil - 19:17 | |
| -Oui, très très loin, mais j'avais besoin de couper les ponts avec ma famille donc de partir très loin.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 2 Juil - 19:25 | |
| a ok mais tu es sur qu'il vont pas te manquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mar 3 Juil - 16:37 | |
| -Après ce qu'il c'est passé je crois que c'était mieux comme ça, et pusi je m'en remettrais, ce n'est pas la première fois que je pars.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mar 3 Juil - 19:17 | |
| tony regarde brooke a bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mer 4 Juil - 16:09 | |
| -Oui, j'ai eu beaucoup de problèmes plus jeune, surtout à l'école..avc les autres enfants surtout ! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mer 4 Juil - 22:23 | |
| a bon et quelle sorte de probleme *j'aimerais bien savoir c'est quoi ce probleme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Jeu 5 Juil - 11:28 | |
| -Les enfants ne m'aimaient pas ..il parait que je les commandaient tout le temps, je n'ai jamais compris pourquoi ils me disaient ça !
*maintenant si..* |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Jeu 5 Juil - 22:08 | |
| tu entend quoi par commandais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Ven 6 Juil - 11:21 | |
| - Ils faisaient des choses sans le vouloir..
*mais pourquoi je lui dit ça..* |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Ven 6 Juil - 19:14 | |
| c'est a dire que c'est toi qui les controllait alors et coment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 15:51 | |
| -Oui, c'est ça t'as raison mais je ne le savait pas au début, je ne le faisait pas exprès.
-De toute façon maintenant que tu le sais tu vas partir comme tout les autres et me traiter de sorcière |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:00 | |
| non pourquoi veux tu que je parte j'ai moi meme des pouvoirs donc je te comprend et puis maintenant tu le controlle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:10 | |
| -Tu as des pouvoirs toi aussi ?
Se recule |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:12 | |
| oui je m'en sert pour tuer les demons ne t'inquiette pas je te ferais aucun mal la regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:14 | |
| -Parce qu'il y a des démons ici ?
-C'est quoi comme pouvoirs exactement ? Enfin si c'est pas trop indiscret.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:18 | |
| sa arrive de temps en temps
et mes pouvoirs son les boules de feu
en sorti une de sa main
le pouvoirs d'exaucer les voeux la teleportation et la telekinesie voila maintenant tu les connais tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:20 | |
| Se recule quand apparait la boule de feu
-Et bin dis donc tu en as beaucoup..ça fait longtemps que tu le sais, enfin que t'es pas comme les autres.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke s'installe | |
| |
|
| |
| Brooke s'installe | |
|