| Brooke s'installe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Dim 22 Juil - 19:26 | |
| Lui sourit
-Non, ca va aller..il faut bien que mes petits bras se musclent un peu
Rigole en lui montrant ses bras |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke s'installe Dim 22 Juil - 20:22 | |
| a oui c'est vrai qu'il sont petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 23 Juil - 14:41 | |
| -Non, mais je n'y crois pas ?? Vas -y oses répeter et tu vas voir si ils sont si petits que ça !!dit Brooke en lancant un regard provocateur à Tony et en rigolant |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 23 Juil - 20:06 | |
| ok je vais oser alors tes bras son tout petit rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Jeu 26 Juil - 16:27 | |
| -NOn !!!! J'y crois pas...
Brooke prise dans l'élan du jeux ne fit pas attention à ce qu'elle faisait et elle se jetta sur Tony..Quand elle le toucha son pouvoir se déclencha... |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Jeu 26 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Ven 27 Juil - 15:47 | |
| Brooke n'arrivait pas à controler son pouvoir, elle regarda Tony dans les yeux et elle lui dit par la force des pensées
*tu dois trouver Bradin et le tuer..* |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Ven 27 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 28 Juil - 17:21 | |
| Brooke essayait de lutter contre son pouvoir mais il éait encore une fois plus fort qu'elle. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Dim 29 Juil - 21:20 | |
| commence a se teleporter pour rechercher bradin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 30 Juil - 15:51 | |
| Brooke essayait de reprendre possession de son esprit..tout ce mélangeait..
*reviens Tony.ne fais pas ça...*
* tue-le !!!!*
*non...reviens...* |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 30 Juil - 23:34 | |
| regarde brooke bon je fais quoi alors je le tue ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mar 31 Juil - 15:19 | |
| *non..ne le fait pas...*
*il doit le faire..*
*NOn*
Brooke tomba et perdit connaisance, elle avait beaucoup puisé dans ses forces.. |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mar 31 Juil - 20:47 | |
| tony retrouve ses esprit et voit brooke a terre alla vers elle et se mit genoux brooke sa va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mer 1 Aoû - 15:33 | |
| Brooke retrouva peu à peu ses esprits
-Mais qu'est ce qui c'est passé ??? |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mer 1 Aoû - 19:15 | |
| je ne sais pas mais est ce que sa va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Ven 3 Aoû - 15:20 | |
| |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 6 Aoû - 22:26 | |
| tony s'inquiter beaucoup de brooke mais tu es sure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 25 Aoû - 15:29 | |
| -OUi, oui, ne t'inquiète pas, ca va aller... |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 25 Aoû - 22:23 | |
| ok je te crois sourit et ne savait pas ce qu'il se passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Dim 26 Aoû - 15:39 | |
| -J'espere simplement qu'il ne va pas se passer une catastrophe encore |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 27 Aoû - 0:49 | |
| encore??? mais non il ne vas plus rin se passer crois mo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 27 Aoû - 16:15 | |
| -La dernière fois qu'il y a eu un truc dans ce genre y'a eu un bléssé grave à cause de moi alors... |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 27 Aoû - 16:16 | |
| ah ok mais la je suis la maintenant et je vais essayer d'eviter sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 27 Aoû - 16:25 | |
| -Ca fait du bien d'avoir quelqu'un d'aussi optimiste à ces cotés..mais j'espere quand meme que tu auras raison dit-elle en souriant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke s'installe | |
| |
|
| |
| Brooke s'installe | |
|