| Brooke s'installe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:21 | |
| depuis la naissance ma mere m'as aprris a m'en servir pour pouvoirs me deffendre contre les demons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:27 | |
| -Au moins tes parents t'ont aidé tu as eu de la chance! |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:29 | |
| juste ma mere mon pere et mort quand je suis ne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:30 | |
| -Oui..moi personne ne m'a aidé ! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:32 | |
| oui je suis desole pour toi triste mais maintenant je suis la si tu veux encor de l'aide biensur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:36 | |
| Lui sourit
-C'est gentil de ta part, je cis que c'est la première fois que l'on me propose de l'aide . |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:39 | |
| a bon c'est que les autres etait trop betes pour comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:44 | |
| Lui sourit
-C'est plutot que je leur faisait peur |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:47 | |
| oui mais il y avait aucune raison sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 16:52 | |
| -POurquoi tu m'aides comme ça ? |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Sam 7 Juil - 17:00 | |
| je ne sais pas tu es mon amie peux etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 9 Juil - 15:56 | |
| Lui sourit
-CA me fait tellement trop bizard ! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 9 Juil - 22:36 | |
| ah bon pourquoi se te fait bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mar 10 Juil - 16:04 | |
| -Les seuls amis que j'avais se sont tirés quand je leur ai dit que j'avais des pouvoirs..et toi tu es resté |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mar 10 Juil - 19:55 | |
| oui mais se ne sont pas de vrais amis et moi je comprend se que sa peux te faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mer 11 Juil - 15:53 | |
| -Oui, tu as raison, toi aussi tu as perdu des proches quandtu as su que tu étais différent ? |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mer 11 Juil - 20:16 | |
| oui mais j'ai eu des nouveaux amis qui eux comprenne se qu'on peut ressentir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Jeu 12 Juil - 15:57 | |
| -J'espere alors que j'en trouverais aussi, et des aussi géniaux que les tiens !!
Lui sourit |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Jeu 12 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Ven 13 Juil - 14:42 | |
| -Oui, et tu es quelqu'un de super gentil..
*et trop mignon* |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Ven 13 Juil - 19:22 | |
| Sourit tu sais toi aussi tu es super gentille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 16 Juil - 15:56 | |
| Lui sourit
-Bon , c'est pas tout mai ça n'avance pas beauoup cet emménagement !! |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Lun 16 Juil - 19:48 | |
| oui c'est vrai prend des cartons ou c'est lourd sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mar 17 Juil - 11:54 | |
| -Bin alors..je te croyais plus costaud que ça moi..
Rigole
Prend un carton..et le repose..
-Oullaaaa..effectivement..je rois que j'ai un peu abusé sur certains !!!
Rigole |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Brooke s'installe Mar 17 Juil - 19:18 | |
| tu vois que c'est lourd sourit pose le cartons tu veux un coup de main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke s'installe | |
| |
|
| |
| Brooke s'installe | |
|