| Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 19 Aoû - 0:40 | |
| Julie et Sam arrivère chez le jeune homme, Julie manqua de se cassez la figure, car le fait qu'elle courait juste avant de s'eclipser lui fit lergerment perdre l'équilibre | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 19 Aoû - 13:48 | |
| Mais rattrape Julie pour pas qu'elle tombe
Woaw sa fait bisarre de s'éclipser
Sourit | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 19 Aoû - 16:33 | |
| arrive en se teleportant et voit julie dans les bras de sam salut tout le monde | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 19 Aoû - 16:55 | |
| Julie tomba dans les bras de Sam
Merci
Elle se remit sur ses pieds
Je sait au dépard ça me faisait pareil
Vit Tony
Salut, tu t'en ai sortie | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 20 Aoû - 1:58 | |
| De rien Julie
Sourit et voit TOny
Re, bon on peut être sur que les démons ne peuvent pas venir ici | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 21 Aoû - 21:21 | |
| les demons il faut eviter d'en parler s'il vous plait | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 21 Aoû - 22:06 | |
| Julie regarda Tony avec étonement
D'accord, mais je tien a dire que je suis contente qu'on sens soi tous sorti vivant | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 21 Aoû - 22:57 | |
| vivant oui mais avec des sequelles sourit | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 21 Aoû - 23:04 | |
| Tony, je sait pas toi, mais moi je trouve que nous avons deja du bol d'être vivant, il ne faut pas en demander trop non plus | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 21 Aoû - 23:09 | |
| oui peux etre mais j'aurais preferer ne pas a avoir a les affronter et en faites si quelqu'un si aventure il vas se faire rattatine il faut y retourner sourit | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 22 Aoû - 1:30 | |
| Je trouve qu'on a de la chance, mais pour tué un démon, il faut simplement faire quoi ?
Les regardent
C'est vous les experts sur les démons,moi c'est les fantomes | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 22 Aoû - 8:56 | |
| ok j'y retourne essyer de decouvrire leur point faible et des que je l'ai trouver je revien ok regarde sam tu as encore ton epee? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 22 Aoû - 19:10 | |
| Le regarde
Oui j'ai toujours mon épée pourquoi ? | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 22 Aoû - 19:21 | |
| Julie regarda les deux garçons
Tony fait attention, moi je vait aller chercher des livres sur les demons
Elle leurs sourit et sorti de l'appart
A tous de suite
Elle se dirige vers son appart
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 22 Aoû - 21:43 | |
| tu veux bien me la passer | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 23 Aoû - 13:56 | |
| Regarde Tony
Je veux bien, mais cette épée ne peut pas être prit pas queqlu'un d'autre que moi, c'est comme avec le roi Arthur avec l'épée dans le rocher il y a qu'Arthur qui peut la retiré bah là c'est pareil
Le regarde
A toute Julie | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 23 Aoû - 15:23 | |
| Julie revient avec les livre dans la pièce
Je peut les poser ou ? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 23 Aoû - 17:37 | |
| Sur la table
Les tables était jamais utilisé mais Sam faisait les poussieres quand même | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 23 Aoû - 18:21 | |
| D'accord
Elle posa les livres sur la table | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 23 Aoû - 21:23 | |
| ok pas grave bon bah jy vais alors
se teleporte | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 24 Aoû - 0:25 | |
| Reviens le plus vite possibel Tony | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 24 Aoû - 12:14 | |
| Oui, revient vite, et tien, cela te sera peut-être utile
Elle lui tendit une dague | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 25 Aoû - 0:24 | |
| Les regardent
Je sens comme un mauvais présentiment de tout sa | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 25 Aoû - 0:31 | |
| regarde julie merci je la prend mais je sais pas si je te la rendrais | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 25 Aoû - 20:13 | |
| Du mometn que tu reviens entier c'est le principal
Sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
| |
|
| |
| Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
|