| Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 9 Sep - 2:11 | |
| sa va sam vous aurez pas des medoc s'il vous plait sourit | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 9 Sep - 14:30 | |
| Et pourquoi sa ?
Le regarde | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 9 Sep - 14:40 | |
| parce que j'ai un peu mal a la tete le regarde | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 9 Sep - 22:39 | |
| ALors qu'il y a mêem pa s5 minute que tu nous aggresser | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 9 Sep - 22:43 | |
| Julie de son coter alla chercher des aspirines, elle revient et prend un bol, elle le fit glisser a l’intérieure des cristaux avec un verre d’eau
Désoler de la prècotion, mais si tu es encore le démon agressif, je n’aime mieux pas te libérer | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 9 Sep - 23:01 | |
| mais vous parlez de quel demons desoler j'ai un trou noir | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 10 Sep - 16:25 | |
| Tu dois savoir il se fait appel heuuu comment déjà ?
Regarde Julie | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 10 Sep - 20:29 | |
| Dratar, ou un truc comme ça | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 10 Sep - 20:51 | |
| Oui c'est vrai Dratar
Le regarde
Sa te dis rien ? | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 10 Sep - 21:10 | |
| commence a suer car il savez tres bien qui etait drattar mais c'etait de tres mauvais souvenir non je connais pas ce drattar | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 11 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 11 Sep - 19:10 | |
| oui et alors j'ai le droit a mes secret non | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 12 Sep - 19:58 | |
| Et tu resteras bloqué ici
Le regarde | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 12 Sep - 20:28 | |
| Julie prit une chaise, elle s’assit et regarda le jeune homme
Je suis de nature très patiente, cette cage t’empêche de nous attaquez, bien que je respecte que tout le monde et des secrets, je n’accepte pas que se secret pourrait tuer un de mes ami ou quelqu’un que je connaît, ou encor moi… Pour résumer, je resterais assit sur cette chaise le temps que tu ne nous auras rien dit | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 12 Sep - 22:23 | |
| mais de qoi vous parlez je n'oserais jamais vous attaquer mais vu que je vois que je n'ais pas le choix je vais repondre a toute vos question alors allez poser les moi alors | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 12 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 13 Sep - 0:28 | |
| C'est le côté maléfique de Tony, il m'en avait parlé, mais je ne savais pas qu'il était aussi sanglant, j'arrive pas a y croire
Il le regarde
Tony je voudrais faire deux voeux | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 13 Sep - 19:10 | |
| oui sam tu as raison c'est bien mon cotez malefique et vas y fais deux voeux je verais si je peux l'exaucer | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 13 Sep - 19:32 | |
| Julie regarda les deux garçons l'un après l'autre | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 13 Sep - 21:30 | |
| Chuchotte a Julie et dit
Ecoute je vais lui faire deux voeux, et fait moi confiance
Regarde TOny
Je veux plus mon pouvoir de Voler | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 13 Sep - 21:34 | |
| tu veux vraiment annulez ton voeux sa marche et c'est quoi l'autre le regarde | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 14 Sep - 1:24 | |
| Tu me donne le pouvoir d'Arreté le temps
Le regarde | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 14 Sep - 1:28 | |
| euh celui la je suis desolez sam mais prefere pas l'exaucer le regarde | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 14 Sep - 1:29 | |
| C'est sa ou tu restes enfermé ici
Sourit | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 14 Sep - 1:33 | |
| ok sa marche donc je reste ici alors desole sam mais je peux pas me permettre de le realiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
| |
|
| |
| Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
|