| Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 14 Sep - 13:44 | |
| Et pourquoi sa ? Tu vois je savais que c'était pas toi, et oui Tony aurait pas refusé, mais là tu l'as refusé donc c'est encore le démon
Regarde Tony et sourit prend une chaise et s'assoit aux côté de Julie | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 14 Sep - 19:33 | |
| mais tu dit n'importe quoi enfin tu crois se que tu veux mais si je te dit que je peux pas c'est que j'ai mais raison le regarde | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 14 Sep - 21:48 | |
| Oui tu es le démon que je risque de tué
Sourit
Sa c'est ma raison | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 14 Sep - 21:54 | |
| De son coter, Julie était toujours assit et elle était complètement perdu, et elle commençait a avoir mal a la tête | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 14 Sep - 22:27 | |
| regarde sam pfffffffff regarde julie sa va allez julie | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 15 Sep - 0:22 | |
| La regarde
Ca va aller Julie, il se passe queqlue chose ? | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 15 Sep - 14:47 | |
| les regardes sam fais quelque chose | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 15 Sep - 15:15 | |
| Je ne t'attendais pas Monsieur le démon, j'attend qu'elle me dise ce qu'elle a avant de faire n'importe quoi
Sourit | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 15 Sep - 18:16 | |
| ok mais arrete de m'appelez le demons s'il te plais sam je suis juste un peu stresser | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 15 Sep - 18:19 | |
| Le regarde et ne répond pas et attend la réponse de Julie | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 16 Sep - 22:58 | |
| Julie regarda Tony et Sam
Je vait bien, j'ai juste un peu mal a la tête car je suis un peu perdu | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 17 Sep - 0:09 | |
| tu as juste un peu mal a la tete tu as de la fievres et en plus des sueurs ce n'est pas normal liberes moi sam s'il te plait il faut l'emmenez vite fait a lhopitale | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 17 Sep - 9:26 | |
| C'est vrais que Julie se senter de plus en plus mal, mais elle ne voulait pas embeter les deux garçons
Sa va aller | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 17 Sep - 15:14 | |
| Sam s'approche de Julie et quand il la touche a une prémonition
- Code:
-
Ils étaient dans l'appartement de Sam et bien sur Julie et était assise et Sam était devant elle, et Tony était prisonnier dans une cage, et quand un être des ténébres lance une flèche pour tué Julie Revient a lui
Vite Julie viens je t'emmene a l'hopital
Bien sur il protège Julie quand l'être des ténébres lance la flèche empoisé sur Sam elle était planté au bras heureusement pour lui qu'il n'était pas un être de lumière tombe quand même par terre | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 17 Sep - 22:27 | |
| Julie regarda Sam a terre
Sam !
Elle envoya valser l’être des ténèbre sur le mur et s’approcha de Sam. Elle retira la flèche a l’aide d’un morceau de tissu et l’envoya vers l’être des ténèbre qui explosa car il la reçut au niveau du cœur, ensuite elle soigna Sam se releva, une fois debout elle dit
Sa va all…
Elle ne finit pas sa phrase car son mal de tête s’aggrava a un tel point qu’elle s’évanoui | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 17 Sep - 23:39 | |
| sam libere moi s'il te plait il faut l'emmenez d'urgences le regarde en le supliant | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 17 Sep - 23:59 | |
| Il la regarde s'évanouir
Non je l'ammenerai moi même a l'hopital, en volant j'irais très vite
La prend dans ses bras ouvre la fenêtre et s'envole
(Je fais le topic Julie et toi Tony te sauve pas)
| |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 18 Sep - 0:10 | |
| non attend sam libere moi (tu es un comiquemdr) | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 18 Sep - 13:21 | |
| Non, désolé je n'es pas le temps
Le regarde | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 18 Sep - 19:58 | |
| allez sam s'il te plais j'irais plus vite que toi le regarde | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 18 Sep - 21:01 | |
| Julie est toujours inquonciente | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 18 Sep - 23:21 | |
| Vole jusqu'a l'hopitale (Je le fais)
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 22 Sep - 11:05 | |
| Reviens en volan
Bon maintenant tu vas faire ce que je te dis imédiatement | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 22 Sep - 17:36 | |
| ok mais tout depend quoi et comment vas julie | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Dim 23 Sep - 11:58 | |
| tu vas exaucé mes voeux sinon je te laisse dans cette cage, et tu pourriras comme un chat creuvé
Le regarde, il était en colère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
| |
|
| |
| Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
|