| Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 3 Sep - 17:32 | |
| Julie profita du vol pour se télèporter a son appart, par chance il n’y avait personne, elle revient avec des cristaux, tout en utilisent sa télékinésie, elle les mit autour de Tony | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 3 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Lun 3 Sep - 20:48 | |
| tu vas me faire quoi avec tes cristaux sourit mais ne faisa rie d'autres et attend la reactions de julie et sam | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4064 Age : 35 Pouvoir : Prémonition Emploi : Chasseur Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 4 Sep - 18:33 | |
| C'est simple j'ai lu que tu ne peux rien faire, même tes pouvoirs son inéficace
Sourit | |
|
| |
Julie Smith
Nombre de messages : 430 Age : 32 Pouvoir : Pouvoir d’EDL (Guérison, éclipse, lévitation…); Télékinésie; Empathie Emploi : Inspecteur de Police Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 4 Sep - 20:03 | |
| Elle regarda Tony
Tu ne peux pas d'eclipser de se cercle et si tu te sert de tes pouvoirs il se retournerons vers toi | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 4 Sep - 21:51 | |
| Et oui tu es fichu, maintenant répond a ma premiere question :
Qui es-tu ? Et d'ou vient tu ?
| |
|
| |
Tony Dinoso
Nombre de messages : 1922 Age : 37 Pouvoir : Teleportation,boules de feu,pouvoir d'exaucer les voeux Emploi : Tueur a gage Emploi/loisirs : foot et tennis Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 4 Sep - 21:55 | |
| oui mais j'ai un portable et je ne suis pas seul vous savez sourit et puis je ne te repondrais pas car je ne suis pas obliger rigole | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 4 Sep - 22:12 | |
| Les cristeaux detruise le réseau, c'est le seul truc que j'ai jamais sut resoudre
Elle sortie des objet de sa poche
Si je lance sa dans les cristeaux, tu soufrira, alors tu repond ? | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mar 4 Sep - 22:21 | |
| et pourquoi la soufrance je connais mais vous vous ne connaissez pas et pourvu que je n'arrive pas a sortir aussi non je vous tue rigole | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 5 Sep - 13:02 | |
| Vas y remonte lui les bretelle, enfin fait le un peu griller
Sourit, et oui Sam savait bien ce que sa faisait si elle jeter ça sur les cristaux | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 5 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 5 Sep - 21:33 | |
| Tu la chercher
Elle lança unde ses truc dans les critaux | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Mer 5 Sep - 21:37 | |
| aiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee il souffrais enormement vous me le payerais | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 6 Sep - 8:42 | |
| Alors ? Qui es-tu ? et d'où viens-tu ?
le regarde avait tellement de conviction quand il se rappel que Tony lui avait dit qu'il avait une partie démon, même si il voulait pas y croire, il avait raison et il était bien revenu | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 6 Sep - 19:06 | |
| vous voulez vraiment savoir ok alors je m'appelle dratar voila vous me connaisser et tombe dans les pommes | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 6 Sep - 21:09 | |
| Le regarde Dratar ?? Ou avait il était cherché sa ?? Sam le regarde, mais ne retire pas les critaux parce qu'il savait que sa pourrait être un piège regarde Julie et ne fait rien de plus | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 6 Sep - 22:26 | |
| etait toujours dans les pommes | |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Jeu 6 Sep - 22:56 | |
| Julie regarda Tony tomber dans les pommes, elle regarda Sam
Je t’assure en temps normal, c’est pas aussi brute | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Ven 7 Sep - 22:29 | |
| bouge un peu mais etait toujours inconsient | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 8 Sep - 1:34 | |
| Surtout ne bouge pas Julie ne fais rien, je sais que d'habitude c'est pas brute, mais on sait jamais il joue peut-être la comédie
Le regarde et sourit | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 8 Sep - 2:13 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 8 Sep - 13:20 | |
| Le regarde toujours, et ne fais rien
Sourit
| |
|
| |
Julie Smith
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 8 Sep - 16:34 | |
| Julie regarda Tony puis Sam
Tu as sûrement raison | |
|
| |
Tony Dinoso
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 8 Sep - 17:38 | |
| se reveille salut tout le monde je suis de retour j'ai un peu mal a la tete | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] Sam 8 Sep - 19:57 | |
| Salut Tony
Mais se méfier quand même de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
| |
|
| |
| Sam, Tony et Julie après l'ataque [suite] | |
|